Arsenal envoie un message de félicitations à Ben White après la révérence de l’Angleterre

Dimanche, les géants de la Premier League, Arsenal, se sont rendus sur les plateformes de médias sociaux du club pour envoyer un message au défenseur Ben White.

White, bien sûr, a vu son nom occuper le devant de la scène hier soir.

Cela s’est produit alors que l’ancien joueur de Leeds, quelques jours seulement après avoir été appelé pour la première fois dans l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate, a obtenu sa première place de départ pour les Three Lions.

Après que John Stones ait été contraint de succomber à un problème de forme physique lors de l’échauffement pour la rencontre amicale de la nation avec la Suisse, White a été jeté à la dernière minute, dans le cadre d’une unité défensive centrale inconnue comprenant également Conor Coady des Wolves et Crystal Palace. talent Marc Guéhi.

Un changement tardif dans notre formation de départ pour le match d’aujourd’hui, avec @ben6white remplaçant John Stones, qui s’est blessé pendant l’échauffement. https://t.co/NlQyBBqCLx

– Angleterre (@England) 26 mars 2022

Le joueur de 24 ans, bien sûr au milieu d’une belle première campagne avec Arsenal, a ensuite vu les 90 minutes complètes à Wembley, impressionnant dans un rôle d’arrière droit inversé au cours de la 2e mi-temps.

À son tour, comme évoqué ci-dessus, le club de White n’a pas tardé ce soir à envoyer un message de félicitations à son buteur vedette.

Dans une publication sur les plateformes de médias sociaux du club, les Gunners ont mis en évidence une image de la carte thermique de White samedi, accompagnée de la simple légende :

‘Bien joué’

Bien joué, @Ben6White 👏 https://t.co/pADcaId8dJ

– Arsenal (@Arsenal) 27 mars 2022

Kane décroche le vainqueur

L’Angleterre, en fin de compte à Wembley samedi, a bien sûr pris le dessus sur la Suisse grâce à un triomphe 2-1.

Après que Breel Embolo ait donné l’avantage aux visiteurs grâce à une belle tête à mi-chemin de la première mi-temps, Luke Shaw a égalé le niveau des Trois Lions avec un puissant entraînement depuis le bord de la surface sur le coup de l’intervalle:

Quel coup !! ☄️

Luke Shaw égalise pour l’Angleterre contre la Suisse juste avant la mi-temps ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 pic.twitter.com/oS1YnWCLgM

– Sky Sports Football (@SkyFootball) 26 mars 2022

Et le revirement a été complet à un peu plus de dix minutes de la fin, alors que Harry Kane est intervenu pour rentrer à la maison depuis le point de penalty, dans le processus de match nul avec Bobby Charlton en tant que 2e meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale anglaise :

Harry Kane marque un penalty pour mettre l’Angleterre devant ! ⚽ pic.twitter.com/p1j8blNmwN

– Sky Sports Football (@SkyFootball) 26 mars 2022

L’ancienne star de Chelsea affirme à Kieran Tierney que cela plaira aux fans d’Arsenal Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, révèle ce qu’il pense être la clé du succès

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Crystal Palace vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas