Aperçu de la position de Séville pour rendre permanente l’arrivée d’Anthony Martial

Un aperçu de la position de l’équipe de la Liga à Séville quant à la possibilité de rendre permanente l’arrivée d’Anthony Martial a été fourni vendredi après-midi.

L’international français Martial a bien sûr troqué Manchester contre l’Andalousie lors du mercato de janvier.

Après une première mi-temps difficile, qui a abouti à seulement deux départs en Premier League sous la direction d’Ole Gunnar Solskjaer et de Ralf Rangnick combinés, l’ancien monégasque a choisi d’emmener ses talents en Espagne, rejoignant le Séville susmentionné. prêt pendant l’été.

Et le temps de Martial au Ramon Sanchez Pizjuan s’est depuis avéré tout à fait plus productif.

Au total, sur un quatuor d’apparitions dans toutes les compétitions, le joueur de 26 ans a accumulé un but et deux passes décisives, une séquence de forme qui n’a pris fin que par un problème de blessure mineur à la fin du mois dernier.

Anthony Martial a reçu une ovation debout des fans de Séville après une performance exceptionnelle ? pic.twitter.com/YNUEr8bTnF

– ESPN FC (@ESPNFC) 11 février 2022

Malgré une telle production, cependant, il semble que Séville ait déjà pris une décision définitive sur l’avenir de Martial avec le club.

Selon le journaliste Jacque Talbot du Times, The Mirror et plus encore, les personnes en position de pouvoir au Sanchez Pizjuan ont depuis longtemps conclu qu’elles ne poursuivraient pas un accord permanent pour l’ajout de prêt vedette du club cet été.

Cela vient du fait que Martial aurait été amené uniquement pour aider la poussée surprise du club pour le titre de la Liga, avec le salaire du Français, ainsi que les frais importants susceptibles d’être exigés pour sa signature, ce qui n’est pas conforme aux plans de Séville pour la saison prochaine. et au-delà.

« Séville n’achètera pas Martial même s’il remporte l’EuroMillions », aurait informé une source sur Footballtransfers.com.

« Ils sont contents de lui mais ils ne le signeront pas définitivement.

« Tout autre accord n’est pas du tout dans leurs plans – juste ces six mois pour les aider à défier le Real Madrid pour le titre. »

Exc: Anthony Martial a signé pour soutenir la poursuite par Séville d’un titre en Liga cette saison et le club ne cherche pas à prolonger un autre accord de prêt ou à conclure un accord permanent cet été, il sera donc de retour au #MUFC.

?Tous les détails [@Transfersdotcom]: https://t.co/Ww1eRtif9y pic.twitter.com/ge1MKgOIEJ

– Jacques Talbot (@jac_talbot) 4 mars 2022

Le jour du derby approche

Tournant l’attention vers le travail à accomplir à Manchester United, les troupes de Rangnick auront bien sûr leur attention entièrement concentrée sur les questions ce week-end, avant une sortie cruciale dans la poursuite par le club d’une place dans le top 4 de la Premier League.

Une confrontation de derby avec les voisins de Manchester City est en cours, qui se déroulera à l’Etihad dimanche soir.

Si les Red Devils finissent par glisser vers la défaite et qu’Arsenal prend le dessus sur Watford, alors les Gunners dépasseront Rangnick et co. dans le top 4, malgré trois énormes matchs en main.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Ralf Rangnick discute de la possibilité de devenir le manager permanent de Manchester United et fournit une mise à jour sur Cavani Comment Harry Maguire a bouleversé un certain nombre de ses coéquipiers de Manchester United

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas