Aperçu de la façon dont William Saliba pourrait être utilisé à Arsenal la saison prochaine

Un aperçu des plans d’Arsenal pour William Saliba a été fourni mardi.

Saliba, malgré sa signature pour le club en 2019, n’a pas encore fait d’apparition en compétition pour Arsenal.

Au lieu de cela, le stoppeur a été prêté à trois reprises et exerce actuellement son métier en France avec Marseille.

Malgré ses jeunes années et son manque d’expérience, Saliba est un rouage clé de la défense marseillaise, qui possède l’une des meilleures défenses de Ligue 1 cette saison.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Comment Arsenal peut utiliser Saliba

Mais avec Arsenal ayant actuellement Ben White et Gabriel comme principal couple de défenseurs centraux, il ne semble pas y avoir trop de place pour Saliba.

Cette théorie est corroborée par football.london, qui écrit mardi que si Saliba est de retour dans le nord de Londres la saison prochaine, il reste une possibilité que le Français puisse être utilisé comme option de rotation si les Gunners se qualifient pour l’Europe.

Ils ajoutent que Saliba pourrait également offrir une couverture à l’arrière droit, ayant passé du temps à ce poste à Marseille, Ainsley Maitland-Niles et Hector Bellerin devant tous deux partir définitivement cet été.

Comme Arsenal est actuellement 4e de la Premier League et a une avance décente sur les équipes au-dessus d’eux, une forme de retour du football européen aux Emirats pour 2022/23 semble très probable.

Mais Saliba voudra-t-il réellement passer l’intégralité de la saison prochaine à être utilisé comme option de rotation ? Il a déjà prouvé dans la campagne actuelle qu’il peut jouer de manière constante pour une équipe de haut niveau, alors pourquoi voudrait-il recommencer à jouer à peine la saison prochaine ?

Cela semble être un problème que Mikel Arteta devra gérer avec délicatesse ou risquer d’aliéner un jeune talent clairement prometteur.

Conseils de paris Brésil vs Chili: aperçu des qualifications pour la Coupe du monde CONMEBOL, prévisions et cotes Regardez: les 10 plus grands buts de Lionel Messi de tous les temps cotes de paris Arsenal, prochain match: cotes Crystal Palace vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas