Xavi qualifie la star de Barcelone de « génie » après le triomphe de Naples

Par Conor Laird Publié le 24 février 2022 22h44

Dernière mise à jour : 24 février 2022 22 h 55

Le patron de Barcelone, Xavi Hernandez, n’a pas tardé à désigner un membre souvent sous-estimé de son équipe pour des éloges particuliers ce soir, à la suite de la rencontre du club avec les géants italiens du SSC Napoli.

Le joueur en question ? Frenkie de Jong.

L’international néerlandais de Jong, bien sûr la cible de critiques régulières de la part des fidèles Blaugrana tout au long de la campagne à ce jour, a eu droit à son dernier départ au milieu du parc jeudi.

Et l’ancienne star de l’Ajax a profité pleinement de l’occasion, brillant tout au long de la procédure à Naples, et réussissant même à participer avec le 2e de la soirée de son équipe de manière brillante :

Saluez, Frenkie de Jong ?

Je n’aurais pas pu mieux le placer ! Un beau but à Naples…

Bruit net très satisfaisant également ?#UEL pic.twitter.com/jLj0q5Eozw

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 24 février 2022

À son tour, comme mentionné ci-dessus, Xavi n’a pas tardé à révéler sa joie avec de Jong au dos du sifflet à plein temps.

Après avoir été attiré par l’impressionnant spectacle de son côté, le patron de Barcelone est allé jusqu’à qualifier de Jong de « génie », qui, ce soir, était « vraiment vraiment incroyable »:

Xavi Hernández : « Frenkie de Jong est un génie – il est vraiment, vraiment incroyable ». ⭐️?? #FCB pic.twitter.com/L43JxlNDzZ

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 24 février 2022

Auba parmi les buts

Le but marqué par leur milieu de terrain n’est en fait que l’un des quatre buts marqués par Barcelone au Stadio Diego Armando Maradona jeudi.

Jordi Alba, Gerard Pique et, pour la quatrième fois en deux matchs, l’ajout de janvier Pierre-Emerick Aubameyang étaient également cadrés contre Naples :

Quel finish de Pierre Emerick-Aubameyang ?

C’est pourquoi le Barça l’a signé, quelle performance aux côtés de Xavi à Naples !#UEL pic.twitter.com/f7IF57boTm

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 24 février 2022

Le Barça, à son tour, garde ses espoirs en Ligue Europa, au milieu d’une récente amélioration de forme de plus en plus encourageante.

Barcelone et Naples suivent Ruslan Malinovskyi avec un message de soutien à l’Ukraine Révélé : le plan de transfert du FC Barcelone en cas d’échec d’Erling Haaland

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas