Une nouvelle mise à jour sur les blessures de Diogo Jota est fournie avant la finale de la Coupe Carabao

Par Conor Laird Publié le 25 février 2022 17h17

Dernière mise à jour : 25 février 2022 17h26

Le directeur adjoint de Liverpool, Pep Lijnders, a fait le point vendredi sur la condition physique de Diogo Jota et de Roberto Firmino.

Les commentaires de Lijnders viennent bien sûr du fait que les deux attaquants clés du club ont été contraints de s’absenter en milieu de semaine, alors que les Reds n’ont fait qu’une bouchée de Leeds United pour maintenir leurs espoirs de titre en Premier League.

Liverpool dépendait plutôt du trio de Mohamed Salah, Sadio Mane et de l’arrivée de janvier Luis Diaz, dont l’ancien duo a remporté le double, en route vers une déroute 6-0 à Anfield :

Buts numéro 1⃣8⃣ et 1⃣9⃣ pour @MoSalah dans la @premierleague cette saison pic.twitter.com/8bRY9vh8xF

– Liverpool FC (@LFC) 24 février 2022

Jota ou Firmino reviennent à la forme physique à temps pour jouer contre Chelsea lors de la finale de la Coupe de la Ligue ce week-end, cependant, cela semble peu probable.

S’adressant aux médias en prévision de la confrontation très attendue de Wembley, le patron adjoint de Liverpool, Pep Lijnders, a été invité à donner les dernières informations sur les efforts de récupération de la paire des Reds.

Et, après avoir confirmé que Firmino avait été définitivement exclu, le bras droit de Jurgen Klopp a admis que, bien qu’il reste en lice pour figurer, Jota se rendant sur le terrain de Wembley dimanche sera un « défi »:

« Bobby (Firmino) nous devons voir dans les deux prochains jours. Il se pousse très fort mais il ne sera pas disponible pour la finale. Nous espérons qu’il reviendra très bientôt. Jota, jusqu’à présent aucune réaction, donc c’est bon signe. Il n’est pas exclu mais quand même, ce sera un défi.

Pep Lijnders sur Jota et Firmino :

« Bobby ne sera pas disponible pour la finale. Nous espérons qu’il reviendra bientôt. Jota – il n’est pas exclu mais ce sera un défi. pic.twitter.com/6Bda1cssIW

– Montre Anfield (@AnfieldWatch) 25 février 2022

Chilwell le seul absent

Tournant l’attention vers Chelsea, s’exprimant lors d’une conférence de presse vendredi, Thomas Tuchel a fait le point sur la condition physique de son équipe en prévision de l’affrontement final de la coupe de dimanche.

Et la nouvelle s’est avérée d’une nature tout à fait positive.

Comme l’a confirmé l’Allemand, tous les membres de son équipe senior, à l’exception de l’absent de longue durée Ben Chilwell, ont pris part à l’entraînement ce matin, ce qui signifie que les options de personnel seront nombreuses lorsque les Bleus feront le court voyage à Wembley dans 48 heures :

Tuchel dit que Chelsea s’est « entrainé aujourd’hui avec tout le monde sur le terrain sauf Ben Chilwell… J’espère que ça restera comme ça » #CFC

– Liam Twomey (@liam_twomey) 25 février 2022

Conseils de paris Chelsea FC vs Liverpool FC: aperçu de la Coupe EFL, prévisions et cotes Frank Lampard confirme la double augmentation des blessures d’Everton avant Man City

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs Norwich: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,504SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas