Un Relais pour la vie virtuel, mais une solidarité bien réelle

Les inscriptions au Relais pour la vie, grand événement solidaire des patients atteints de cancer, sont ouvertes. Comme l’an dernier, cette édition sera 100% numérique.

«Ensemble et connectés» bis repetita. En raison de la situation sanitaire, l’édition 2022 du Relais pour la vie se déroulera à nouveau sous format virtuel, les 26 et 27 mars prochains.

Les équipes inscrites vont marcher, courir ou pédaler à l’heure qu’elles souhaitent et à l’endroit de leur choix (forêt, quartier, entreprise, école) en cumulant un total de 24 heures durant le week-end.

Avec un objectif commun : montrer leur solidarité aux patients atteints de cancer. Le nombre des équipes ainsi que le nombre de participants par équipe sont illimités.

Les frais d’inscription sont de 15 euros par personne. Le capitaine d’une équipe a la possibilité d’inscrire tous les membres de son équipe et de payer la totalité des frais d’inscription ou d’inviter les membres à les régler eux-mêmes.

Les équipes vont s’inscrire dans six catégories : entreprises, écoles, sympathisants, pays, associations et professions de santé. Chaque équipe créera ensuite sa page de récolte de fonds. Celle qui récoltera le plus de dons dans sa catégorie gagnera le Trophée de l’espoir.

L’an dernier, pour l’édition 2021, le Relais pour la vie avait récolté pas moins de 614 000 euros.

Renseignements et inscriptions sur le site dédié.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas