un Facebook live pour comprendre

Des doutes freinent les femmes enceintes dans la vaccination contre le Covid. Des experts luxembourgeois proposent de répondre à leurs questions.

De nombreuses femmes enceintes et allaitantes ont encore des doutes sur les vaccins anticovid, craignant des répercussions sur la grossesse et sur la santé du bébé et refusant donc toute injection. Pour tenter d’informer au mieux les femmes concernées, le ministère de la Santé propose un événement Facebook Live, aujourd’hui à 17 heures, sous forme de questions-réponses. Durant une heure environ, le Dr Thomas Dentzer, de la Direction de la santé, et le Dr Pit Duschinger, président de la Société luxembourgeoise de gynécologie et d’obstétrique, répondront en direct à toutes les interrogations des spectateurs et ce, en quatre langues (français, allemand, luxembourgeois et anglais). Les questions pourront être posées avant et pendant l’émission.

D’autres interventions de la Direction de la santé couvrant le thème de la vaccination sont accessibles sur le site infovaxx.lu.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas