Trippier et Saint-Maximin réagissent au match nul de Newcastle avec West Ham

Par Conor Laird Publié le 19 février 2022 23h58

Dernière mise à jour : 20 février 2022, 00h04

Le duo de Newcastle United, Kieran Trippier et Allan Saint-Maximin, s’est rendu sur les réseaux sociaux samedi pour faire part de leurs réactions respectives à l’impasse du club avec West Ham.

Eddie Howe a bien sûr ramené ses troupes au combat plus tôt cet après-midi.

Au milieu d’une forme bien améliorée qui les avait vus décrocher un trio de victoires successives en Premier League, les Magpies ont fait le voyage au stade de Londres, envisageant un 4e succès consécutif lors d’une rencontre avec les Irons de haut vol de David Moyes.

Et même si, en fin de compte, Newcastle n’a pas tout à fait réussi à remporter une victoire, les visiteurs sont sortis de la capitale anglaise avec une part crédible du butin.

Après que Craig Dawson ait placé West Ham devant juste au-delà de la demi-heure, Joe Willock a égalisé de manière décisive sur le coup de l’intervalle, donnant lieu à un score final de 1-1.

Joe Willock est enfin de retour dans les buts de Newcastle !

Son premier de la saison vient d’une brillante finition improvisée ? pic.twitter.com/krmUAk6w4T

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 19 février 2022

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, deux des membres clés de l’équipe d’Eddie Howe qui ont raté l’action au stade de Londres samedi ont fourni leurs réactions respectives à la dernière performance du club.

S’adressant à leurs plateformes de médias sociaux respectives, Allan Saint-Maximin et Kieran Trippier ont félicité leurs coéquipiers pour un « point difficilement disputé »:

Bravo ? ? https://t.co/nvUfqV0hP7

– Allan Saint-Maximin (@asaintmaximin) 19 février 2022

Point durement disputé aujourd’hui, bravo à l’équipe pour les performances incroyables de tout le monde. @NUFC pic.twitter.com/UqsHFIsQgX

– Kieran Trippier (@trippier2) 19 février 2022

Les abeilles ensuite

Tournant l’attention vers la table de la Premier League, un autre résultat positif laisse Newcastle à quatre points d’avance sur la zone de relégation à l’heure actuelle.

Les victoires surprises de Watford et de Burnley samedi, cependant, rappellent brutalement aux Magpies que leur récolte de dix points sur douze au cours des dernières semaines ne reste qu’une étape vers la survie.

Ensuite pour Eddie Howe et co. vient un voyage à Brentford bégayant, dont Newcastle se dégagera en fait dans le tableau de haut vol anglais, s’ils finissent par sortir avec les trois points.

Les coéquipiers d’Arsenal se joignent à eux alors qu’Alexandre Lacazette vise Ivan Toney après Brentford Pep Guardiola s’exprime sur la poursuite de Harry Kane à Man City après la défaite de Tottenham

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : Cotes Brentford vs Newcastle : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Brentford vs Newcastle Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Brentford 15/4 3/1 Newcastle 5/1 9/2 Nul 10/ 3 9/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas