Toney répond à Mitrovic égalant le record de buts du championnat

La star de Brentford, Ivan Toney, s’est tournée vers les réseaux sociaux ce week-end pour répondre avec légèreté à l’annonce du dernier but d’Aleksandar Mitrovic.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’attaquant de Fulham Mitrovic est actuellement au milieu de la plus remarquable des saisons de buts.

Au milieu des efforts des hommes de Marco Silva pour assurer un retour rapide en Premier League, leur tueur à gages international serbe s’est avéré être un interprète hors pair, pour guider son équipe vers le sommet de la table du championnat.

La dernière frappe de Mitrovic est survenue samedi, lorsqu’il a marqué le seul but du match en route vers une victoire 1-0 contre Hull City.

Et, dans le processus, le hors concours de Fulham s’est assuré un morceau impressionnant de l’histoire du football dans le 2e niveau anglais.

Comme confirmé après le match, le dernier but de Mitrovic est son 31e de la campagne du championnat, égalant le record de buts de la star de Brentford Ivan Toney lors de la saison 2020/21 :

Aleksandar Mitrović a égalé le record de l’ère du championnat d’Ivan Toney de 31 buts en une saison avec son but aujourd’hui lors de la victoire 1-0 de Fulham sur Hull ???

Il reste encore plus d’un tiers de la saison à jouer… ? pic.twitter.com/Mb3BjMNocy

– Accumulateurs Footy (@FootyAccums) 12 février 2022

Le décompte de Mitro, cependant, vient bien sûr avec plus d’un tiers du mandat encore à jouer.

Son camarade tueur à gages Toney, sachant que son exploit record est non seulement sur le point d’être battu, mais probablement brisé, s’est donc tourné vers les médias sociaux samedi soir, pour apporter une réponse légère à la situation :

pic.twitter.com/QyDILfx0eD

– Ivan Toney (@ ivantoney24) 12 février 2022

Carvalho prêt pour Liverpool

Ailleurs sur le front de Fulham, une mise à jour majeure sur l’avenir d’un autre membre de l’attaque du club a été publiée dimanche soir.

Le joueur en question se présente sous la forme de la starlette très appréciée Fabio Carvalho, longtemps fermement dans le viseur des poids lourds de Premier League Liverpool.

Et, si le dernier mot provenant des médias est quelque chose à dire, alors les Reds semblent prêts à débarquer leur homme de manière imminente, au milieu de l’affirmation selon laquelle un accord a été conclu sur le cadre d’un accord pour envoyer Carvalho à Anfield en été. :

Mise à jour… le cadre d’un accord est en place pour que Fabio Carvalho rejoigne Liverpool. Fulham a évoqué la possibilité que le joueur leur soit prêté la saison prochaine, de sorte que les petits détails doivent encore être résolus. Liverpool tient à le faire rapidement #LFC pic.twitter.com/q05FUxh1qC

– Kevin Palmer (@RealKevinPalmer) 13 février 2022

Antonio Conte s’exprime sur le manque de temps de jeu de Joe Rodon à Tottenham après que les Wolves Brendan Rodgers se soient prononcés sur l’avenir de Youri Tielemans à Leicester

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas