Rangnick confirme la position que Man United a l’intention de renforcer cet été

Par Conor Laird Publié: 11 février 2022 23h30

Dernière mise à jour : 11 février 2022 23h36

Le patron par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, a confirmé vendredi que le club avait des plans en place pour renforcer une position majeure dans le besoin avant la saison prochaine.

Le domaine en question ? À l’avant.

La situation à la pointe de la ligne de front de United s’est bien sûr longtemps avérée être une énigme.

Cela vient sans qu’aucun des trios de Marcus Rashford, Mason Greenwood, désormais suspendu, ou Anthony Martial en prêt n’ait prouvé qu’il était digne du manteau de la réponse à long terme aux malheurs de l’attaquant à Old Trafford.

Marcus Rashford célèbre avec Bruno Fernandes et Anthony Martial après avoir marqué lors du match de football de Premier League anglaise entre Sheffield United et Manchester United à Bramall Lane à Sheffield le 17 décembre 2020. (Photo par PETER POWELL / POOL / AFP)

Ceux en position de pouvoir au club, à leur tour, ont pris la décision de sanctionner les ajouts non pas d’un, mais de deux attaquants vétérans au cours des 18 derniers mois.

Edinson Cavani a été le premier à franchir la porte, suivi l’été dernier par Cristiano Ronaldo.

Ce dernier ayant récemment eu 37 ans et Cavani prêt à suivre dans la seconde moitié de sa trentaine dans quelques jours seulement, cependant, il reste évident que la ligne de front des Red Devils aura bientôt besoin de sang frais.

S’adressant aux médias vendredi, il n’a donc pas été surprenant que le Rangnick susmentionné ait confirmé que United avait effectivement l’intention de puiser dans le marché des renforts cet été :

Ralf Rangnick sur Man United signant un jeune attaquant cet été: «C’est évident. Le contrat de Cavani s’achève cet été et le club a besoin du meilleur avant-centre possible ». ?❗️ #MUFC

« C’est une évidence. Je pense que tout le monde en est conscient ». @utdreport pic.twitter.com/IFNMrjLK6j

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 11 février 2022

Kane une option?

Fait intéressant, l’admission de Rangnick concernant les plans d’été sur la moitié rouge de Manchester intervient le même jour que United a été pressenti pour relancer la poursuite du club contre Harry Kane.

Selon un rapport de The Telegraph, si le patron du PSG, Mauricio Pochettino, devait être installé dans la pirogue d’Old Trafford avant la campagne 2022/23, la première demande de l’Argentin serait la capture de l’international anglais Kane des rivaux de la Premier League, Tottenham Hotspur.

Cela vient bien sûr après que Pochettino ait passé du temps à superviser les exploits de Kane en matière de buts dans le nord de Londres, lors d’un passage conjoint réussi avec les Spurs.

Exclusif: Mauricio Pochettino exhortera Manchester United à signer Harry Kane s’il devient le prochain manager | @JBurtTelegraph rapportehttps://t.co/PAWlExfSgm

– Telegraph Football (@TeleFootball) 11 février 2022

Faits saillants du vendredi soir: Messi donne le coup d’envoi au vainqueur du dernier souffle de Mbappe / Man United prêté remporte la première passe décisive Le défenseur revient alors que l’équipe de Man United a été repérée en train de se réunir à l’hôtel avant Southampton

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas