Pourquoi Michael Olise a été déposé sur le banc pour Crystal Palace vs Brentford

Le patron de Crystal Palace, Patrick Vieira, a donné un aperçu de sa décision de ne pas offrir à l’attaquant en forme Michael Olise un départ lors de la dernière sortie du club samedi après-midi.

Vieira a bien sûr ramené ses troupes au combat plus tôt dans la journée.

Forts d’une seule victoire lors des quatre dernières sorties du club dans toutes les compétitions, les Eagles ont fait le voyage dans l’ouest de Londres, pour une rencontre avec Brentford de Thomas Frank.

Et, quand tout a été dit et fait, Palace, une fois de plus, a été contraint de se contenter de moins de trois points, en route vers une impasse 0-0 décevante.

Les visiteurs ont dominé en matière de possession au stade communautaire, mais ont finalement échoué dans leurs efforts pour remporter un vainqueur très important.

Il se termine sans but dans l’ouest de Londres.

? 0-0 ?#CPFC | #BRECRY pic.twitter.com/fuBQnm3Btt

– Crystal Palace FC (@CPFC) 12 février 2022

Dernières nouvelles d’Olise

Le manque de pointe affiché de la part de Palace samedi, comme mentionné ci-dessus, est venu avec la brillante starlette Michael Olise ayant été quelque peu étonnamment forcée de se contenter d’une place sur le banc dans l’ouest de Londres.

Olise, 20 ans, a entamé le week-end après avoir marqué un but et deux passes décisives lors de ses deux dernières sorties toutes compétitions confondues.

S’exprimant ce soir en conférence de presse d’après-match, Patrick Vieira a, à son tour, inévitablement été attiré par l’absence de son jeune attaquant en forme dès le départ.

Le patron de Palace, cependant, n’a pas tardé à apaiser toutes les inquiétudes, assurant qu’il tenait simplement à donner à Olise un repos bien mérité, avant un test prévisible difficile contre Brentford :

Vieira en laissant tomber Olise. « Il a commencé deux matchs. Je voulais juste apporter des jambes fraîches parce que je savais à quel point ce serait dur et difficile et à quel point les joueurs de devant devaient travailler. Avec l’expérience de Jordan, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai pris cette décision. #CPFC

– Ben Dinnery (@BenDinnery) 12 février 2022

Marcelo Bielsa explique le retrait de Raphinha à la mi-temps lors du choc de Leeds avec Everton Pourquoi Jack Grealish est absent de l’équipe de Man City pour affronter Norwich

Cotes des paris Crystal Palace, prochain match : Cotes Crystal Palace vs Chelsea : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Crystal Palace vs Chelsea Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Crystal Palace 10/1 9/1 Chelsea 13/5 13/ 8 Nul 4/1 10/1 Dernières nouvelles de Crystal Palace

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas