Pourquoi Emile Smith Rowe est absent de l’équipe d’Arsenal pour affronter les Wolves

Par Conor Laird Publié le 24 février 2022 18h57

Dernière mise à jour : 24 février 2022 19 h 19

Une explication de l’absence du milieu de terrain Emile Smith Rowe de l’équipe d’Arsenal pour affronter les Wolverhampton Wanderers a été fournie jeudi soir.

Les troupes de Mikel Arteta sont bien sûr prêtes à reprendre le combat sous peu.

Après avoir vu les rivaux du nord de Londres, Tottenham, subir une défaite coûteuse aux mains de Burnley il y a 24 heures, les Gunners espèrent donner un coup de pouce à leurs propres espoirs du top 4 de la Premier League, grâce à un troisième parcours consécutif en trois points.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Un tel résultat verrait Arsenal grimper à un point solitaire de Manchester United de Ralf Rangnick, actuellement en possession de la place finale pour la Ligue des champions.

Non seulement cela, mais les géants de la capitale conserveraient également deux matchs en main contre les Red Devils.

NORWICH, ANGLETERRE – 26 DÉCEMBRE : le manager d’Arsenal Mikel Arteta lors du match de Premier League entre Norwich City et Arsenal à Carrow Road le 26 décembre 2021 à Norwich, en Angleterre. (Photo de Stephen Pond/Getty Images)

ESR malade

Comme mentionné ci-dessus, cependant, de tels efforts de la part des hôtes de cette soirée pour remporter les trois points devront se faire sans un membre clé de l’équipe de Mikel Arteta.

Le joueur en question ? Émile Smith Rowe.

S’adressant aux plateformes de médias sociaux du club il y a peu de temps, Arsenal a dévoilé l’équipe du jour de match du club pour affronter les Wolves, avec le jeune Smith Rowe ni parmi le onze de départ, ni sur le banc :

? NOUVELLES DE L’ÉQUIPE

?? Lacazette en tête
?? Retour de Martinelli
?? Partey tient le milieu de terrain

⚡️ Allez, Gunners pic.twitter.com/gqbM7bDgsJ

– Arsenal (@Arsenal) 24 février 2022

À leur tour, au milieu de l’inquiétude généralisée entourant le sort de l’international anglais, les Gunners ont depuis fourni une explication de la situation.

Dans un autre article officiel il y a peu de temps, il a été confirmé que Smith Rowe était absent des Emirats en raison d’une maladie, Takehiro Tomiyasu étant également toujours indisponible, en raison d’une blessure au mollet :

? Smith Rowe (maladie, pas Covid) et Tomiyasu (mollet) manquent tous les deux l’équipe de ce soir

? Bientôt de retour les gars

– Arsenal (@Arsenal) 24 février 2022

Arsenal vs Wolverhampton Wanderers en direct: regardez la Premier League en ligne Tottenham s’apprête à faire un geste pour l’ancien diplômé de l’académie d’Arsenal Serge Gnabry

Cotes des paris Arsenal, prochain match : Cotes Arsenal vs Wolverhampton : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Wolverhampton Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 10/3 6/4 Wolverhampton 11/1 15/2 Nul 9/ 2 8/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas