Newcastle rejoint Arsenal dans la course estivale pour la star lilloise Jonathan David

Par Conor Laird Publié le 25 février 2022 19 h 53

Dernière mise à jour : 25 février 2022 20 h 11

Des informations provenant des médias anglais cette semaine suggèrent que la paire de Premier League Arsenal et Newcastle United expriment un vif intérêt pour l’un des talents les plus remarquables de la Ligue 1.

Le joueur en question ? Jonathan David.

Selon un rapport de The Mirror, soutenu ailleurs sur le continent, David, un attaquant international canadien, est sur la liste de souhaits d’Arsenal et de Newcastle avant la fenêtre d’été.

Cela survient alors que les deux équipes envisagent un ajout de déclaration à leur ligne de front avant les campagnes 2022/23 respectives potentiellement prospères.

La passe ? L’arrivée ✨

Jonathan David double l’avance du Canada. ?? pic.twitter.com/H3d18acyC0

– CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) 28 janvier 2022

La star lilloise, au milieu d’une course stérile devant le but à l’heure actuelle, pour la plupart, a continué d’impressionner tout au long de la saison à ce jour.

Au total, David, doté d’une combinaison impressionnante de rythme, de capacité technique et de confiance devant le but, a trouvé le fond du filet à 16 reprises.

Une pierre d’achoppement potentielle pour tout prétendant potentiel, cependant, pourrait prendre la forme du prix du Canadien, avec Lille, comme cela est si souvent le cas avec les talents émergents au Stade Pierre-Mauroy, qui devrait exiger une prime pour David. prestations de service.

Jonathan David au centre de la bataille de transfert Arsenal vs Newcastlehttps://t.co/WIJuhehjQv pic.twitter.com/YkooV36FYP

– Football miroir (@MirrorFootball) 24 février 2022

Les artilleurs désespérés

Alors, qui a le plus besoin de David ? Arsenal ou Newcastle ?

Il va sans dire que les deux clubs pourraient faire appel à de nouveaux visages cet été.

Newcastle, pour sa part, a été contraint de payer plus que les chances de décrocher la signature de Chris Wood des autres candidats à la relégation Burnley en janvier, en raison du manque d’options fiables à la disposition d’Eddie Howe.

Au-delà de l’international néo-zélandais, Joelinton a maintenant été converti en milieu de terrain à plein temps, tandis que Callum Wilson continue de lutter pour sa forme physique.

Un Callum Wilson blessé quitte le terrain après s’être blessé sous le regard d’Eddie Howe lors du match de Premier League entre Newcastle United et Manchester United à St.James Park le 27 décembre 2021 à Newcastle upon Tyne, en Angleterre. (Photo de Stu Forster/Getty Images)

À Arsenal, cependant, la situation frôlera une crise à part entière à la fin de la campagne.

Cela s’accompagne du départ de Pierre-Emerick Aubameyang en janvier qui devrait être suivi de près par les départs d’Alexandre Lacazette et d’Eddie Nketiah, à l’expiration de leurs contrats respectifs en juin.

Ce sont les Gunners, à leur tour, qui semblent avoir le plus grand besoin de la signature de David, bien que d’autres ajouts offensifs aux rangs de Mikel Arteta soient probablement également nécessaires.

Les dernières cotes sur le top 4 de la Premier League après la victoire d’Arsenal sur les Wolves Les dernières nouvelles sur Allan Saint-Maximin avant le match de Newcastle contre Brentford

Cotes des paris Arsenal, prochain match : cotes PFC Sotchi contre Arsenal Tula : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs PFC Sotchi contre Arsenal Tula Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non PFC Sotchi 12/5 8/5 Arsenal Tula 10/1 10/1 Nul 9/2 12/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas