Newcastle en alerte alors que Nico Schlotterbeck devrait assurer la sortie estivale

Par Andrew Thompson Publié: 12 février 2022 21h22

Dernière mise à jour : 12 février 2022 22h53

Les dépenses gratuites de Newcastle United devraient entrer dans la période de transfert estivale avec l’intention de poursuivre leurs efforts pour ajouter la qualité requise à la première équipe qui, espérons-le, les propulsera – au strict minimum – dans la première moitié de la Premier League. dans l’immédiat.

Si les Magpies évitent la relégation lors de la campagne actuelle de la ligue 2021-22, le club le plus dépensier en janvier est pratiquement assuré de jeter des centaines de millions de livres sur le marché estival, et le club pourrait faire face à un match de boxe à mains nues s’ils doivent conclure un accord avec la starlette allemande Nico Schlotterbeck.

Le PDG de Fribourg Jochen Saier sur l’avenir de Nico Schlotterbeck (22 ans): «Il y avait de grands clubs [interested]. Il était clair pour nous que nous ne le laisserions pas partir en hiver. En été, il y a certainement une possibilité. https://t.co/lbIoVshTjO

– Recevez les actualités du football allemand (@GGFN_) 12 février 2022

Selon Sky Germany et cité par Get German Football News, le PDG du SC Freiburg, Jochen Saier, a expliqué que si le Brisgau-Brésilien a bien fait de repousser l’intérêt pour le défenseur central de 22 ans en janvier, le natif de Waiblingen semble de plus en plus susceptible de s’éloigner de l’Europa-Park Stadion au milieu d’un vif intérêt.

Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont crédités d’un intérêt pour le haras défensif alors que le Bayern recherche un remplaçant à long terme pour Niklas Süle, tandis que Dortmund cherchera à aller de l’avant dans ses plans de réorganisation de sa ligne de fond après que Süle ait accepté les conditions avec le club. sur un transfert d’été gratuit. À partir de cette seule position, Newcastle fait face à un combat difficile pour un joueur qui est déjà suivi par deux clubs qui sont à une longueur d’avance sur la position actuelle de l’équipe de St. James ‘Park.

Les frustrations du défenseur central se poursuivent pendant la reconstruction de Newcastle

Avec tout le respect que je dois à Newcastle, si le club a l’ambition de se transformer rapidement en un club de haut niveau en Premier League, il devra certainement faire mieux que d’ajouter uniquement Dan Burn au cœur de la défense lors de la fenêtre de janvier. .

FREIBURG IM BREISGAU, ALLEMAGNE – 12 FÉVRIER: Jonathan Burkardt du 1.FSV Mainz 05 et Nico Schlotterbeck du SC Freiburg se battent pour le ballon lors du match de Bundesliga entre le Sport-Club Freiburg et le 1. FSV Mainz 05 à Europa-Park Stadion le 12 février , 2022 à Fribourg-en-Brisgau, Allemagne. (Photo de Harry Langer/DeFodi Images via Getty Images)

À leur crédit, ce n’est pas par manque d’efforts de la part de Newcastle car Nico Schlotterbeck n’est pas le seul défenseur central auquel les Magpies ont aspiré au cours des derniers mois.

Des liens avec Diego Carlos de Séville, Sven Botman du LOSC Lille et James Tarkowski de Burnley ont tous été mentionnés comme des options possibles pour améliorer ce qui est actuellement proposé par Eddie Howe, mais les joueurs de ce calibre resteront difficiles à trouver étant donné le vif intérêt des autres. clubs en meilleure position.

Mais si Newcastle peut réussir un coup de maître de transfert similaire qui les a vu conclure un accord choc pour le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Bruno Guimarães, alors les Magpies devraient toujours pouvoir tirer parti de leur situation financière considérablement améliorée pour trouver la bonne solution.

Cet article a été édité par
Conor Laird.

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : Cotes sur Newcastle contre Aston Villa : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Newcastle contre Aston Villa Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Newcastle 4/1 4/1 Aston Villa 15/4 4/1 Nul 3/1 11/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas