Milner & Henderson montrent la classe avec un geste aux stars de Chelsea

Par Conor Laird Publié le 27 février 2022 20h47

Dernière mise à jour : 27 février 2022 21 h 09

Des images des actions de classe de la paire de Liverpool Jordan Henderson et James Milner à l’occasion du triomphe du club en Coupe Carabao ont été mises en avant dimanche soir.

Les hommes de Jurgen Klopp étaient bien sûr de retour en action il y a peu de temps.

Au milieu d’une séquence stellaire de forme récente sur les fronts national et européen, les Reds ont fait le voyage à Wembley, lorgnant un premier morceau d’argenterie de la campagne lors d’une confrontation finale de la Coupe de la Ligue avec Chelsea.

Et, quand tout a été dit et fait, le tronçon scintillant apprécié par Klopp et co. seulement continué, en route vers la gloire dans la capitale anglaise.

Après 120 minutes d’action palpitantes remplies d’occasions à profusion pour produire un vainqueur révélateur, les procédures ont été envoyées à une séance de tirs au but.

De là, une scène remarquable s’est ensuivie, alors que les deux équipes se sont combinées pour un record parfait de vingt pour vingt à partir de 12 mètres, avant que le gardien de Liverpool Caoimhin Kelleher ait lui aussi tenu son sang-froid pour frapper à la maison le 11e des Merseysiders.

Son homologue Kepa Arrizabalaga, cependant, a vu ses tentatives de faire de même tourner horriblement mal, alors que l’Espagnol, introduit sur le banc spécifiquement en raison de ses capacités dans les situations de fusillade, a lancé son propre effort à plusieurs mètres au-dessus de la barre transversale :

SCÈNES !!! ?

Kepa Arrizabalaga rate le 22e penalty après avoir été remplacé pour la fusillade ! ? pic.twitter.com/yLIOIQWdUD

– Sky Sports Football (@SkyFootball) 27 février 2022

Henderson & Milner intensifient

Les joueurs, le personnel et les fans de Liverpool, à leur tour, ont éclaté en célébrations délirantes à travers Wembley, après avoir ajouté une fois de plus à leur cabinet d’argenterie sous la surveillance de Jurgen Klopp.

Comme évoqué ci-dessus, cependant, deux des membres les plus expérimentés des rangs des Reds se sont rapidement souvenus que, du côté de Chelsea, une équipe de stars venait d’être découragée.

Les joueurs en question, en l’occurrence Jordan Henderson et James Milner, ont donc attendu que chaque membre de l’effectif de Thomas Tuchel revienne après avoir reçu leurs médailles de dauphins, pour offrir leurs commisérations personnelles.

Découvrez les images du geste chic ci-dessous:

Classe pure de Jordan Henderson et James Milner ?

Deux légendes @LFC. #EFL | #CarabaoCupFinal pic.twitter.com/lbyk6eE6Bs

– Coupe Carabao (@Carabao_Cup) 27 février 2022

Le quatuor de Chelsea rejoint par la paire d’Arsenal dans l’équipe de la Coupe Carabao du tournoi Chelsea a fixé le prix de Kepa au milieu de l’intérêt de Newcastle

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs West Ham: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas