Mikel Arteta fait valoir Ben White avant Arsenal contre Brentford

Par Josh Barker Publié le 19 février 2022 11 h 45

Dernière mise à jour : 19 février 2022 11 h 46

Arsenal affrontera Brentford samedi. Avant la rencontre, Mikel Arteta a fait l’éloge de Ben White.

Lorsque White a rejoint les Gunners pour la première fois, certains ont hésité face au prix de 50 millions de livres sterling du défenseur, en particulier lorsque Manchester United a signé Raphael Varane, vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe du monde, dans la même fenêtre pour moins d’argent.

Cependant, il est juste de dire que White et Arsenal connaissent une saison beaucoup plus productive que cette équipe étoilée de Manchester United.

Et même après l’horrible début de saison d’Arsenal, auquel White n’a joué que peu de rôle (il n’a pas participé aux défaites 2-0 et 5-0 aux mains de Chelsea et Manchester City), Arsenal a encore concédé sept buts de moins que United. ce terme.

Maintenant, lors d’une discussion récente sur Ben White, Arteta a affirmé que si vous deviez regarder l’Anglais s’entraîner tous les jours, vous seriez étonné par lui :

« Je vous le dis, vous le regardez s’entraîner tous les jours et vous serez étonné », a déclaré Arteta.

« Je pense qu’il joue une finale tous les jours lors des entraînements. C’est ce que nous attendons de nos joueurs parce qu’en matière de compétition, c’est à ce moment-là que vous serez prêt.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Arsenal contre Brentford

Arsenal se dirige vers le choc de Brentford avec des matchs en main sur la plupart des équipes qui les entourent dans le tableau de la Premier League.

Cela est en partie dû au report de leur rencontre avec Chelsea le week-end dernier en raison de la participation des Bleus à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

En conséquence, Arsenal a glissé à la 6e place du tableau de Premier League avec 39 points.

Cependant, s’ils remportent deux de leurs trois matchs en main contre West Ham et Manchester United, les Gunners grimperont à cette 4e place convoitée.

Les hommes de Mikel Arteta affronteront également Brentford à un moment plutôt idéal. Les Bees sont en mauvaise forme, ayant fait match nul et perdu quatre de leurs cinq dernières sorties en championnat.

Conseils de paris Leeds United vs Manchester United: aperçu, pronostics et cotes

Conseils de paris Crystal Palace vs Chelsea: Aperçu, pronostics et cotes

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Arsenal vs Brentford: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas