Les supporters de Leeds visent deux joueurs après la défaite de Man United

Par Conor Laird Publié le 20 février 2022 16 h 05

Dernière mise à jour : 20 février 2022 16 h 09

Les supporters de Leeds United ont envahi les réseaux sociaux dimanche après-midi pour viser deux membres de l’équipe du club.

Les troupes de Marcelo Bielsa ont bien sûr marqué leur retour au combat il y a peu de temps.

Au milieu d’une récente période de forme inquiétante, les Merengues ont accueilli leurs rivaux historiques Manchester United à Elland Road, pour un match crucial aux deux extrémités du tableau de la Premier League.

Et, à leur crédit, au début de la 2e mi-temps, Leeds est apparu très dans l’ascendant, et en route pour au moins une part du butin.

Cela est venu après qu’un doublé rapide de la part de Rodrigo et Raphinha ait annulé les têtes de première mi-temps de Harry Maguire et Bruno Fernandes.

WOW! ?

Des scènes incroyables alors que Leeds marque DEUX FOIS en quelques instants! C’est d’abord Rodrigo puis Raphinha se glisse au poteau arrière pour égaliser! JEU SUR ! pic.twitter.com/8DIxskcDBW

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 février 2022

Visitors United, cependant, s’est rapidement installé pour reprendre la tête lorsque le remplaçant Fred a frappé à la maison au premier poteau d’Illan Meslier.

Et l’effort du Brésilien a été suivi peu de temps après par un 4e des Red Devils grâce à un autre remplaçant, Anthony Elanga, qui a profité d’un moment de magie de la part de Bruno Fernandes pour tuer le choc en guise de concours et renforcer l’emprise de Man United. à la 4e place du classement de la Premier League dans la foulée.

Ce jeu continue de livrer! ?

Manchester United reprend l’avantage et c’est Fred, quelques minutes seulement après son entrée en jeu, qui FRAPPE le ballon au fond des filets pour porter le score à 3-2 ! pic.twitter.com/VB1I2kV1p7

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 février 2022

« Vendez-les tous les deux »

Dans le West Yorkshire, en revanche, l’enquête va maintenant commencer.

Après une 11e défaite de la campagne, Leeds ne reste qu’à cinq points d’avance sur la zone de relégation et risque véritablement d’être aspiré dans la bataille contre la chute au cours des semaines à venir.

Il ne devrait donc pas être surprenant d’apprendre que les fans des Peacocks se sont levés sur les réseaux sociaux dimanche après-midi.

Et bien que beaucoup aient été critiqués à cause du coup de sifflet à plein temps à Elland Road, ce sont deux membres des rangs de Marcelo Bielsa en particulier qui ont fait l’objet d’une condamnation généralisée. La paire en question ? Illan Meslier et Junior Firpo :

JE N’AI JAMAIS VU UN GARDIEN PIRE DE MA VIE QU’EST-CE QUE C’EST

— …. (@PointGodJames) 20 février 2022

Je ne comprends pas comment des buts peuvent survenir au premier poteau. Ce doit être la pire performance de Meslier à ce jour. #lufc

– زاك د (@gorikain_) 20 février 2022

Pauvre encore de Meslier. Je pensais qu’il s’en était beaucoup tiré l’année dernière, mais on l’a découvert cette année. Un des nombreux problèmes pour Leeds.

– Les lamas d’Horacio (@ToonArmySun) 20 février 2022

Vendez Firpo et Meslier tous les deux atroces

– Michael (@ AFCMxchael9) 20 février 2022

Meslier est un dieu horrible les gars

– Harrison ? (@Harrison_wwfc) 20 février 2022

Pour l’amour de Dieu, vends Meslier alors que sa valeur est encore élevée et trouve quelqu’un de bien

– Uniall (@UniallEmery) 20 février 2022

Mettons les choses au clair avant que les gens ne commencent à blâmer les joueurs qu’ils n’aiment pas… Meslier peut être classe mais aujourd’hui, il a fait un cauchemar absolu. A eu un rôle à jouer dans chaque but encaissé. Surclassé parce que firpo était une putain de merde et paresseux comme de la merde. #lufc

– Sneakyscoffer (@SneakyScoffer) 20 février 2022

Vendre firpo

– Nat (@NxthxnieI_) 20 février 2022

Junior Firpo est paresseux, soit s’en sortir, soit partir

– Langlang (@ langdog8777) 20 février 2022

Firpo n’est pas assez bon

– Lucas (@ kKeya14) 20 février 2022

Firpo est choquant pour ça ! Chaque fois que je le vois jouer, il ne fait aucun effort pour revenir en arrière s’il perd le ballon… Pas assez de passion et d’engagement pour être un joueur de Leeds…

– Rob Prescott (@2jagsprescott) 20 février 2022

junior firpo est vraiment mauvais

– Leonardo Bandeira (@leobandeira_) 20 février 2022

Manchester United prêt pour le départ estival de Cristiano Ronaldo Wolverhampton Wanderers vs Leicester City en direct: Regardez la Premier League en ligne

Cotes des paris Leeds, prochain match: cotes Liverpool vs Leeds: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas