Les stars ukrainiennes et russes d’Everton et de Man City s’embrassent

Des images touchantes provenant de Goodison Park sont apparues en ligne ce soir, montrant les événements en cours avant le coup d’envoi de l’affrontement entre Everton et Manchester City.

Le clip en questions est centré sur les hôtes Vitaliy Mykolenko et la star de City Oleksandr Zinchenko.

Cela vient bien sûr avec Mykolenko originaire de Russie et Zinchenko d’Ukraine.

Au milieu de l’invasion en cours de l’Ukraine par le premier sous la surveillance de Vladimir Poutine, la paire Everton et Man City, à son tour, a tenu à faire part de ses positions respectives sur la guerre qui a saisi le monde clairement samedi.

Émergeant sur le terrain de Goodison Park avant le coup d’envoi, Mykolenko et Zinchenko se sont cherchés, avant de se retrouver dans une étreinte chaleureuse :

Zinchenko de Man City et Mykolenko d’Everton s’embrassent pendant l’échauffement ?? ? pic.twitter.com/NjgrQOTlOf

– Football Daily (@footballdaily) 26 février 2022

Ce dernier, quant à lui, a ensuite été repéré en larmes peu de temps après, alors que tous à l’intérieur de Goodison envoyaient un message collectif de soutien à l’Ukraine et à ses citoyens souffrants :

C’est déchirant de voir Oleksandr Zinchenko en larmes avant le coup d’envoi alors que les deux équipes montrent leur soutien à l’Ukraine ? ?? pic.twitter.com/bZYNyziMSh

– Football Daily (@footballdaily) 26 février 2022

Tout carré

Tournant l’attention vers l’action sur le terrain, alors que les choses se passent à mi-chemin de la première mi-temps dans le Merseyside, le score reste verrouillé à 0-0.

Les visiteurs de City, comme prévu, ont dominé en matière de possession, mais ont étonnamment eu du mal à briser une ligne de fond d’Everton souvent fuyante jusqu’à présent.

Si cela, comme prévu, devait changer au cours de l’heure à venir, et que les Sky Blues de Pep Guardiola émergent finalement avec les trois points, ils ouvriront une fois de plus un avantage de 6 points au sommet de la Premier League, tout en poussant Everton toujours plus près de une relégation choc en Championship.

Everton vs Manchester City en direct: regardez la Premier League en ligne Changements efficaces et détermination: comment Antonio Conte a transformé la forme horrible de Tottenham contre Leeds

Cotes des paris sur Manchester City, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester City

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas