Les pourparlers de l’AC Milan portent un coup dur à Newcastle à la poursuite du défenseur néerlandais

Par Andrew Thompson Publié le 10 février 2022 17h21

Dernière mise à jour : 10 février 2022 17h44

Les enfants riches de la Premier League, Newcastle United, pourraient manquer une cible défensive clé alors que les géants de la Serie A, l’AC Milan, semblaient avoir avancé dans la file d’attente du défenseur international néerlandais Sven Botman.

Le pilier défensif du LOSC Lille, âgé de 22 ans, a suscité un vif intérêt de la part des Magpies qui ont qualifié le Néerlandais de cible défensive numéro un lors de la fenêtre de transfert de janvier, mais leurs avances ont été repoussées par la formation française après avoir offert jusqu’à 50 millions d’euros au prix. lui du Stade Pierre-Mauroy malgré les difficultés financières Les Dogues à courant.

Rencontre en cours entre les agents de Sven Botman et le conseil d’administration de l’AC Milan à Milan. Il est la priorité de l’AC Milan car ils signeront un nouveau centre en juin. ??? #ACMilan

Newcastle voulait offrir 50 millions d’euros trois jours avant le jour de la date limite – mais Lille considérait Botman comme « intouchable » en janvier.

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 10 février 2022

Maintenant, leur échec à négocier avec succès un accord pour Botman pourrait revenir les hanter alors qu’ils cherchent à ajouter de la qualité à la ligne de fond sous Eddie Howe après que Milan ait eu des entretiens en personne avec les représentants de Botman, comme l’a rapporté Fabrizio Romano.

Des clips vidéo de l’entourage de Botman quittant la Casa Milan plus tôt dans la journée ont été diffusés sur Twitter, confirmant que des pourparlers ont bien eu lieu alors que Milan cherchait à sécuriser ses propres renforts défensifs lors de la prochaine fenêtre estivale.

Newcastle a du mal à trouver une mise à niveau clé du défenseur central

L’idée que Newcastle n’a pas fait de nombreuses tentatives pour remédier à un record défensif inexcusable au cours de la première moitié de la campagne de Premier League 2021-22 serait médiocre après que les Magpies aient conclu des accords pour trois ajouts en janvier.

NEWCASTLE UPON TYNE, ANGLETERRE – 15 JANVIER: Kieran Trippier de Newcastle United applaudit les fans après le match nul de leurs équipes lors du match de Premier League entre Newcastle United et Watford au St. James Park le 15 janvier 2022 à Newcastle upon Tyne, en Angleterre. (Photo de Ian MacNicol/Getty Images)

Kieran Trippier, Dan Burn et Matthew Targett sont tous arrivés à Tyneside au cours du premier mois de la nouvelle année, mais il en fallait plus à St. James ‘Park si la situation doit être gérée de manière appropriée, et manquer à la fois Sven Botman et La vedette de Séville Diego Carlos en janvier a certainement été un coup dur pour le football dans le nord-est.

Newcastle a également été lié à Conor Coady des Wolves, James Tarkowski de Burnley et Issa Diop de West Ham comme autres candidats possibles au transfert. On peut certainement s’attendre à ce que le club continue de pousser dans cette voie jusqu’à ce qu’un défenseur central soit acquis et intégré au club au cours de la période estivale.

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : Cotes sur Newcastle vs Aston Villa : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Newcastle vs Aston Villa Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Newcastle 4/1 4/1 Aston Villa 15/4 15/4 Nul 3/10 1/11

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas