Leeds confirme la nomination de Jesse Marsch alors que le statut du choc de Leicester est révélé

Par Conor Laird Publié le 28 février 2022 19 h 32

Dernière mise à jour : 28 février 2022 19 h 38

L’équipe de Premier League Leeds United a, lundi soir, dévoilé Jesse Marsch en tant que nouvel entraîneur-chef de l’équipe première.

Le sujet du hotseat à Elland Road était bien sûr réapparu comme un sujet de discussion majeur dans le paysage du football anglais au cours des dernières 24 heures.

Cela est dû au limogeage du favori des fans de longue date, Marcelo Bielsa, à la suite d’une raclée 4-0 aux mains de Tottenham.

Leeds United peut confirmer que le club s’est séparé de l’entraîneur-chef Marcelo Bielsa

– Leeds United (@LUFC) 27 février 2022

Au milieu d’une bataille tendue contre la chute du championnat, cependant, la hiérarchie du West Yorkshire n’a eu d’autre choix que d’agir de manière décisive en nommant le successeur de Bielsa sur le banc du club.

Et, comme mentionné ci-dessus, le lundi soir, c’est précisément ce que Victor Orta et co. ai fait.

Dans une série de messages sur leurs plateformes de médias sociaux, Leeds a dévoilé l’ancien patron du RB Leipzig, Jesse Marsch, comme l’homme qui mènera le club dans une nouvelle ère potentiellement prospère :

#LUFC peut annoncer aujourd’hui la nomination de Jesse Marsch comme nouvel entraîneur-chef, en attendant l’autorisation internationale

– Leeds United (@LUFC) 28 février 2022

« Faites passer Leeds au niveau supérieur »

Marsch, qui a mis la plume sur papier sur un contrat à Elland Road jusqu’en 2025, attend maintenant l’autorisation internationale pour prendre officiellement les rênes.

Si autant de choses devaient arriver dans les jours à venir, l’Américain, à son tour, prendra sa place sur la ligne de touche pour la rencontre de Premier League entre Leeds et Leicester City ce week-end.

S’exprimant à l’occasion de la présentation du nouveau manager du club lundi soir, le directeur du football des Peacocks, Victor Orta, a déclaré ce qui suit :

« Nous sommes ravis d’accueillir Jesse au club et ravis qu’il nous conduise dans ce nouveau chapitre.

« Jesse est quelqu’un que nous avons identifié il y a plusieurs années lors de son séjour au Red Bull Salzburg et nous pensons que sa philosophie et son style de football s’alignent sur ceux du club et conviendront très bien aux joueurs.

« Nous avons un plan à long terme et croyons fermement qu’il peut faire passer Leeds United au niveau supérieur et nous sommes ravis de ce que l’avenir nous réserve. »

Les 10 meilleurs footballeurs à jouer au-delà de 40 ans Thiago Silva envoie un message à Kepa après le cauchemar de la finale de la Coupe de la Ligue

Cotes des paris Leeds, prochain match: cotes Leicester vs Leeds: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas