Le régulateur européen étend les autorisations de Pfizer et de Moderna

L’EMA a approuvé ce jeudi une dose de rappel de vaccin Pfizer pour les 12 ans et plus et celui du vaccin de Moderna pour les 6 ans et plus.

Le régulateur européen approuve le vaccin Moderna pour les 6 ans et plus

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé l’utilisation du vaccin Moderna pour les enfants de 6 ans et plus, alors que le sérum était jusqu’ici autorisé à partir de 12 ans au sein des 27 pays de l’Union européenne. «Le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’EMA a recommandé d’accorder une extension d’indication pour le vaccin anti-Covid-19 Spikevax (Moderna) afin étendre son utilisation aux enfants âgés de 6 à 11 ans», a déclaré l’EMA.

Le régulateur européen approuve une dose de rappel de vaccin Pfizer pour les 12 ans et plus

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a donné jeudi son feu vert à la dose de rappel du vaccin anti-Covid de Pfizer-BioNTech, appelé Comirnaty, pour les enfants de 12 ans et plus. «Le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’EMA a recommandé qu’une dose de rappel du vaccin anti Covid-19 Comirnaty puisse être administrée, le cas échéant, aux adolescents à partir de 12 ans», a déclaré le régulateur européen.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas