Le Real Madrid devrait débarquer à la fois Mbappe et Haaland

Par Conor Laird Publié: 17 février 2022 23h06

Dernière mise à jour : 17 février 2022 23h12

Le président de la Liga, Javier Tebas, a révélé sa conviction que le Real Madrid conclurait des accords pour Kylian Mbappe et Erling Haaland avant la campagne 2022/23.

Le tueur à gages français Mbappe, bien sûr, est depuis longtemps pressenti pour emmener ses talents dans la capitale espagnole.

Cela vient avec les mandats actuels du Paris Saint-Germain de 23 ans qui doivent prendre fin cet été, et le conseil d’administration du Bernabeu et Mbappe lui-même ont compris qu’ils souhaitaient unir leurs forces.

L’hypothèse répandue, cependant, a longtemps été que si le Real en faisait finalement assez pour décrocher le jeune attaquant prolifique du PSG, qu’un accord pour un autre des meilleurs talents du continent – Erling Haaland – ne serait pas envisageable.

DORTMUND, ALLEMAGNE – 19 SEPTEMBRE: Erling Haaland remercie les fans après le match de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Borussia Moenchengladbach au Signal Iduna Park le 19 septembre 2020 à Dortmund, en Allemagne (Photo de Dean Mouhtaropoulos / Getty Images)

Une chute majeure devrait éclater sur les services du tueur à gages Haaland à la fin de la campagne, lorsqu’une clause de libération à prix réduit dans son contrat avec le Borussia Dortmund deviendra active.

Comme mentionné ci-dessus, cependant, si les derniers commentaires de Javier Tebas sont à la hauteur, non seulement Los Blancos restent dans la course pour la sensation de buteur, mais ils sont en fait les favoris pour conclure un accord.

S’exprimant jeudi, le chef de la Liga, Tebas, a cité la « ruine » financière des autres équipes de la Super League, Barcelone et la Juventus, comme la clé pour ouvrir la porte au Real pour « obtenir Mbappe et Haaland »:

Le président de la Liga, Javier Tebas, est convaincu que le Real Madrid débarquera Kylian Mbappe et Erling Haaland cet été ✍️ pic.twitter.com/J5e9UJOcEY

— ESPN FC (@ESPNFC) 17 février 2022

Etihad lié?

Fait intéressant, la nouvelle selon laquelle Haaland pourrait emmener ses talents en Espagne vient de surgir à la suite d’un autre des poids lourds du football européen qui est pressenti comme favori pour débarquer le Norvégien cette semaine.

La tenue en question ? Manchester City.

DORTMUND, ALLEMAGNE – 15 DÉCEMBRE: Erling Haaland célèbre après avoir marqué le deuxième but de son équipe lors du match de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le SpVgg Greuther Fürth au Signal Iduna Park le 15 décembre 2021 à Dortmund, en Allemagne. (Photo de Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Citant des informations privilégiées, Football Insider rapporte que Pep Guardiola, un admirateur passionné des talents de Haaland, sera soutenu dans toute poursuite demandée de la vedette de Dortmund par la hiérarchie des Sky Blues cet été.

Non seulement cela, mais le père de Haaland, Alf-Inge, qui s’est aligné dans la moitié bleue de Manchester pendant ses propres jours de jeu, pousserait son fils à déménager à l’Etihad.

Conseils de paris Real Madrid vs Deportivo Alavés: aperçu de la Liga, prévisions et cotes Les supporters de Barcelone à Torres-de Jong demandent après l’impasse de Naples

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas