Le prodige d’Arsenal Hutchinson brille à nouveau avec le dernier but des U23

Par Conor Laird Publié le 21 février 2022 22 h 55

Dernière mise à jour : 21 février 2022 23 h 05

Des images du jeune d’Arsenal Omari Hutchinson trouvant le filet lors d’une sortie pour les U23 du club sont apparues lundi soir.

Le clip en question vient à la suite de la dernière génération de starlettes montantes des Gunners faisant le voyage dans les Midlands, pour une rencontre de Premier League 2 avec Leicester City.

Les hommes de Kevin Betsy se sont lancés dans la procédure, conscients qu’un parcours de 3 points était quelque chose d’indispensable, au milieu des efforts du club pour traquer Manchester City, le meilleur joueur de table.

En fin de compte, cependant, Arsenal a finalement été contraint de se contenter d’une part du butin.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

C’est Leicester qui a ouvert le score au quart d’heure, lorsque Tawanda Jethro Maswanhise s’est emparé du point de penalty.

Mais les visiteurs de la soirée se sont rapidement repris dans les débats.

Après avoir été glissé sur le côté gauche de la zone de Leicester grâce à un ballon précis de Salah Eddine Oulad M’Hand, le susmentionné Omari Hutchinson a fait le reste, coupant à l’intérieur sur son fidèle pied droit, avant de frapper à la maison au premier poteau pour compléter le score du jeu :

But bien mérité pour Hutchinson pic.twitter.com/Crumh7tV5B

– OmariBall (@OmariBall) 21 février 2022

Les attentions d’Arteta piquées

Pour ceux qui ne le savent pas, les exploits stellaires de Hutchinson au niveau des jeunes cette saison ne sont pas du tout passés inaperçus de la part du patron d’Arsenal, Mikel Arteta.

Le milieu de terrain à l’esprit offensif, qui a accumulé huit buts et six passes décisives en 19 sorties dans toutes les compétitions, a en fait été inclus dans la configuration de la journée des Gunners pour un certain nombre de matches seniors ces derniers temps.

Le dernier en date est survenu le week-end dernier, lorsque Hutchinson s’est vu offrir une place sur le banc pour la victoire du club en Premier League contre Brentford:

Les joueurs d’Arsenal à l’échauffement.

Omari Hutchinson, 18 ans, sur le banc aujourd’hui. #ARSBRE pic.twitter.com/O3vpMDl0WQ

– Chris Wheatley (@ChrisWheatley_) 19 février 2022

Busquets fait une demande de transfert d’Aubameyang qui ne plaira probablement pas aux fans d’Arsenal Alvaro Morata s’exprime sur les rumeurs de sortie de la Juventus au milieu de l’intérêt d’Arsenal

Cotes des paris Arsenal, prochain match : cotes Arsenal vs Wolverhampton : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Wolverhampton Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 10/3 6/4 Wolverhampton 11/1 7/1 Nul 9/ 2 8/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas