Le patron de Newcastle, Howe, s’exprime sur les liens de sortie d’Allan Saint-Maximin

Par Conor Laird Publié: 11 février 2022 20h05

Dernière mise à jour : 12 février 2022, 9 h 30

Le patron de Newcastle United, Eddie Howe, s’est prononcé vendredi sur l’avenir de l’attaquant vedette Allan Saint-Maximin.

Wide-man ASM était bien sûr à son meilleur niveau scintillant au cours de la semaine, jouant un rôle central dans Newcastle battant Everton par trois buts à un, pour sortir de la zone de relégation de la Premier League.

Une telle forme, cependant, a souvent échappé au Français ces derniers temps, les questions croissantes entourant son engagement sur le terrain ayant même abouti à des suggestions selon lesquelles Saint-Maximin pourrait être en mouvement dans un proche avenir.

Si les derniers commentaires susmentionnés de la part d’Eddie Howe sont quelque chose à dire, alors ceux d’une persuasion de Magpies espèrent voir le jeune homme de 24 ans montrer ses talents à St. James ‘Park pour les années à venir n’ont pas besoin de s’inquiéter .

Cela vient du fait que le patron du club, lors de sa conférence de presse pré-Aston Villa, a assuré aujourd’hui que l’ASM reste au centre de ses plans pour aller de l’avant :

« Il n’y a absolument aucune intention de ma part de perdre Maxi », a expliqué Howe aux médias. « Je n’ai vu aucune indication de la part du joueur que sa tête se trouve ailleurs qu’à Newcastle, et je m’assure qu’il s’engage envers nous dans cette position et essaie de sortir l’équipe des difficultés dans lesquelles nous nous trouvons.

WATFORD, ANGLETERRE – 25 SEPTEMBRE: Allan Saint-Maximin et Jeremy Ngakia lors du match de Premier League entre Watford et Newcastle United à Vicarage Road le 25 septembre 2021 à Watford, en Angleterre. (Photo de Rob Newell – CameraSport via Getty Images)

« Je vois un joueur qui aime jouer à St James’ Park devant les supporters et qui est idolâtré par eux. Cette relation est essentielle pour Maxi, et je pense qu’il est vraiment important que nous l’aidions à l’améliorer.

« Cela a toujours été ma façon de faire avec chaque joueur. Mon objectif principal chaque jour est d’essayer de trouver un avantage pour améliorer son jeu, et je pense que s’il le fait, il connaîtra une belle carrière, espérons-le ici, pendant de très nombreuses années.

⚫️⚪️ Eddie Howe catégorique sur le fait qu’Allan Saint-Maximin n’ira nulle part – et qu’il peut réaliser tout ce qu’il veut avec #NUFC….https://t.co/UmblaewSuO

– Scott Wilson (@Scottwilsonecho) 11 février 2022

Botman à Milan ?

Les commentaires de Howe concernant Saint-Maximin viennent bien sûr quelques semaines après que le Français ait vu pas moins de cinq nouveaux coéquipiers arriver à Tyneside au cours de la fenêtre de transfert de janvier.

Au milieu d’une poussée concertée pour ajouter une nouvelle qualité à l’équipe de lutte contre la relégation du club, les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle ont sanctionné des accords pour tous Kieran Trippier, Chris Wood, Bruno Guimaraes, Matt Targett et Dan Burn.

Et une campagne de recrutement similaire devrait également avoir lieu cet été à St. James ‘Park.

Une cible clé qui pourrait bien se glisser entre les doigts des cuivres des Magpies, cependant, se présente sous la forme du défenseur du LOSC Lille Sven Botman.

Stopper Botman était bien sûr vivement pressenti pour rejoindre Newcastle tout au long de l’hiver.

Quelques jours à peine après la fermeture du marché, il a été révélé que les représentants du joueur de 22 ans avaient entamé des discussions avec les géants italiens de l’AC Milan, sur la possibilité d’un changement d’été à San Siro :

Rencontre en cours entre les agents de Sven Botman et le conseil d’administration de l’AC Milan à Milan. Il est la priorité de l’AC Milan car ils signeront un nouveau centre en juin. ??? #ACMilan

Newcastle voulait offrir 50 millions d’euros trois jours avant le jour de la date limite – mais Lille considérait Botman « intouchable » en janvier.

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 10 février 2022

Lire la suite: Conseils de paris Newcastle United vs Aston Villa: aperçu, prévisions et cotes de la Premier League Newcastle a porté un coup défensif potentiel devant Aston Villa

Cet article a été édité par
Ben Browning.

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : Cotes sur Newcastle contre Aston Villa : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Newcastle contre Aston Villa Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Newcastle 4/1 4/1 Aston Villa 15/4 4/1 Nul 3/1 11/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas