Le dernier mot sur le mélange bizarre de maillot de Barcelone de Ferran Torres contre Naples

Par Conor Laird Publié le 18 février 2022 18 h 49

Dernière mise à jour : 18 février 2022 19 h 18

Un nouvel aperçu de la situation tout à fait bizarre qui s’est déroulée autour du maillot porté par Ferran Torres lors de la rencontre de Barcelone avec Naples a été fourni en ligne.

L’international espagnol Torres a bien sûr vu son nom faire la une des journaux jeudi soir.

Malheureusement pour l’arrivée en janvier en Catalogne, cependant, cela est venu pour des raisons largement négatives, Torres ayant finalement été responsable de la sortie des troupes de Xavi Hernandez de l’affrontement avec juste un match nul, en raison d’une multitude d’occasions gâchées devant le but.

Ferran Torres n’a pas pu retenir ses émotions après le coup de sifflet. pic.twitter.com/JYmxsBJ9ma

– CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) 17 février 2022

Ceci, cependant, s’est avéré loin d’être la seule raison pour laquelle l’ancienne star de Manchester City s’est retrouvée au centre des discussions d’après-match.

De plus, Torres est devenu quelque peu viral en ligne, après avoir été repéré au cours de la 2e mi-temps en train d’enfiler un maillot de Barcelone sans écusson de club ni coche Nike.

Et maintenant, Toni Juanmarti du média espagnol Diario Sport a révélé que la situation reste un « mystère ».

Torres aurait changé de maillot à la mi-temps de l’affrontement, sans se rendre compte que son nouveau choix était en fait « mauvais ».

À leur tour, l’attaquant et les officiels de Blaugrana n’ont été informés que de l’étrange développement d’après-match, avec une explication, pour l’instant, n’ayant pas été fournie.

El hecho de que Ferran Torres saltara en la seconde mitad sin escudo ni logo en la camiseta es todavía un misterio en el FCB. El jugador se cambió la elástica en el descanso y no se dio cuenta de que la nueva era ‘mala’. Tampoco nadie lo vio. Se ha enterado al final del partido

– Toni Juanmartí (@tjuanmarti) 17 février 2022

Tout pour jouer

Mis à part le drame du maillot et les innombrables occasions présentables devant le but jeudi, Torres a réussi à trouver l’égaliseur très important pour Barcelone lors de la rencontre du club avec Naples.

Les géants de la Serie A ont pris les devants dans le choc du Camp Nou dans la demi-heure, lorsque Piotr Zielinski a frappé à la maison au deuxième moment de la demande.

Barcelone prend du retard contre Naples… ?

Un coup d’équipe brillant des visiteurs, et à sa deuxième tentative, Piotr Zieliński claque le ballon à la maison ! ?

Du travail à faire pour les hommes de Xavi… #UEL pic.twitter.com/lU2uEydVRH

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 17 février 2022

Torres, cependant, s’est efforcé d’envoyer un coup de pied des Blaugrana au début de la 2e mi-temps, pour s’assurer que le match nul le plus en vue de la Ligue Europa des tours reste sur le fil du rasoir avant le match retour de la semaine prochaine à Naples.

Conseils de paris Valence vs Barcelone: ​​aperçu de la Liga, prévisions et cotes Xavi compare Ferran Torres à Luis Suarez après la mauvaise performance de l’Espagnol pour Barcelone vs Naples

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas