Le défenseur de West Ham rejette l’offre de contrat de 6 ans et demi

Par Conor Laird Publié le 28 février 2022 21h07

Dernière mise à jour : 28 février 2022 21h17

West Ham United a vu les tentatives récentes de lier le défenseur Ben Johnson à un nouveau contrat avec le club échouer, a-t-il été révélé.

Johnson, 22 ans, au milieu d’une campagne impressionnante à ce jour, a bien sûr vu ses mandats au stade de Londres prolongés jusqu’à l’été 2024 plus tôt ce mois-ci.

Cela est intervenu après que les personnes en position de pouvoir dans la capitale anglaise ont choisi de déclencher une prolongation de deux ans du contrat actuel de leur talent prometteur, avant son expiration cet été.

LONDRES, ANGLETERRE – 27 FÉVRIER: Ben Johnson de West Ham United lors du match de Premier League entre West Ham United et Wolverhampton Wanderers au London Stadium le 27 février 2022 à Londres, Royaume-Uni. (Photo de Rob Newell – CameraSport via Getty Images)

Il a depuis été révélé, cependant, que cela n’est en fait venu qu’après que les efforts initiaux de West Ham pour attacher Johnson à long terme n’aient pas porté leurs fruits.

Selon un rapport de la fiable Roshane Thomas de The Athletic, après le début de l’année, les cuivres des Irons ont déposé une proposition de contrat de six ans et demi au produit de l’académie du club.

En fin de compte, cependant, une impasse a été atteinte, obligeant le conseil d’administration du stade de Londres à déclencher à la place l’extension susmentionnée.

Malgré son rejet des conditions proposées, Johnson est censé rester « heureux » à West Ham, au milieu des tentatives en cours pour s’imposer comme l’option d’arrière droit de premier choix du club.

Une nouvelle série de négociations contractuelles, à son tour, devrait débuter en janvier 2023.

EXCL : West Ham United a proposé à Ben Johnson un contrat de six ans et demi mais n’a pas réussi à trouver un accord avec le défenseur. #WHUFC https://t.co/RxgdcTzzh5

– Roshane Thomas (@RoshaneSport) 28 février 2022

Les loups triomphent

Tournant les attentions vers le terrain, Johnson était bien sûr impliqué dimanche après-midi, alors que West Ham remettait fermement la forme du club sur les rails.

Sur le dos d’une victoire solitaire sur cinq en Premier League, les hommes de David Moyes ont accueilli les Wolves dans l’est de Londres, désespérés d’un retour à la victoire au milieu de la poursuite continue du football européen par le club.

Et, en fin de compte, c’est précisément ce que les Hammers ont réussi, émergeant finalement sur le côté droit d’un score de 1-0 grâce à une frappe solitaire de la part de Tomas Soucek :

Le but qui a fait gagner la partie aux Hammers ! ⚒️

Michail Antonio l’a mis sur une assiette pour Tomáš Souček ?️ pic.twitter.com/eUDw8WKD09

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 27 février 2022

Thiago Silva envoie un message à Kepa après le cauchemar de la finale de la Coupe de la Ligue Les 10 meilleurs footballeurs à jouer au-delà de 40 ans

Cotes de paris West Ham, prochain match: cotes Liverpool vs West Ham: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas