L’ancienne star d’Arsenal, Jack Wilshere, revient au football

Par Conor Laird Publié le 20 février 2022 18h59

Dernière mise à jour : 20 février 2022 19 h 36

L’ancienne star d’Arsenal et international anglais Jack Wilshere a, dimanche soir, vu son retour au football confirmé.

Le milieu de terrain Wilshere, autrefois considéré comme l’un des meilleurs talents prometteurs d’Europe au milieu du parc, a bien sûr passé les neuf derniers mois à regarder de côté.

Cela vient avec le joueur de 30 ans, à la suite de sorts avec West Ham et Bournemouth, ayant finalement été libéré par ce dernier à la fin de la campagne 2020/21.

Wilshere, à son tour, avait depuis passé son temps loin du terrain à gagner ses galons d’entraîneur dans le nord de Londres avec Arsenal, au sein de l’équipe des coulisses de Mikel Arteta.

LONDRES, ANGLETERRE – 20 SEPTEMBRE: Jack Wilshere en action lors du match du troisième tour de la Carabao Cup entre Arsenal et Doncaster Rovers à l’Emirates Stadium le 20 septembre 2017 à Londres, en Angleterre. (Photo de Mike Hewitt/Getty Images)

Mais, comme évoqué plus haut, dimanche soir, l’international capé à 34 reprises s’est trouvé un nouveau club.

Dans une sorte de coup de tonnerre, une série de publications sur les réseaux sociaux de la part d’Aarhus Gymnastikforening (mieux connu sous le nom d’AGF) a confirmé que Wilshere avait mis la plume sur papier sur un accord avec la tenue danoise de haut vol.

Le natif de Stevenage s’est engagé à respecter les termes d’AGF pour le reste de la campagne, avec la possibilité de prolonger son séjour cet été :

Tellement heureux d’accueillir @JackWilshere dans notre club ?⬇️ En savoir plus ici (également en anglais ✔️) #ksdh #jackishere https://t.co/aqO7vcmvit

– AGF_English (@AgfEnglish) 20 février 2022

Wilshere lui-même, quant à lui, a depuis également répondu à l’annonce, se rendant sur son compte Twitter pour publier un simple message d’excitation, avant de lancer le dernier chapitre de sa carrière :

C’est parti ❤ https://t.co/rxjfW0HsIl

– Jack Wilshere (@JackWilshere) 20 février 2022

Les commentaires de Lionel Messi sur Lautaro Martinez émergent après les liens avec Arsenal Mikel Arteta révèle la réaction d’Emile Smith Rowe et Bukayo Saka au chant d’Arsenal

Cet article a été édité par
Josh Barker.

Cotes des paris Arsenal, prochain match : cotes Arsenal vs Wolverhampton : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Wolverhampton Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 10/3 6/4 Wolverhampton 10/1 13/2 Nul 9/ 2 17/2

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas