La statistique bizarre de Thomas Partey fait surface au milieu de la rencontre d’Arsenal avec les Wolves

Par Conor Laird Publié le 10 février 2022 21h18

Dernière mise à jour : 10 février 2022 21 h 23

Une statistique tout à fait inhabituelle est apparue en ligne jeudi soir, centrée sur le dossier disciplinaire du milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey.

Partey et Cie. sont bien sûr actuellement bloqués en action, lors d’une rencontre de Premier League avec les Wolves à Molineux.

L’affrontement marque un affrontement crucial au milieu de la bataille pour le football européen dans l’élite anglaise, les hôtes de Bruno Lage, avant le coup d’envoi, ayant été conscients qu’une victoire les verrait faire passer Arsenal et Tottenham à la 7e place.

Dans l’état actuel des choses, cependant, ce sont en fait les visiteurs qui ont l’avantage en ce qui concerne le score.

Cela vient avec le seul but de la soirée à ce jour ayant été marqué par le stoppeur des Gunners Gabriel Magalhaes dans la première demi-heure d’action.

Après qu’un corner de la gauche n’ait été qu’à moitié dégagé par la ligne arrière des Wolves, un ballon sur le visage du but est finalement tombé sur le Gabriel en attente à quelques mètres du but, l’international brésilien d’Arsenal ayant commis une petite erreur en se faufilant dans un filet vide :

Les loups ont cogné mais c’est Arsenal qui prend l’avantage aux Molineux ! ?

Un coin débraillé est finalement tourné par Gabriel à bout portant ? pic.twitter.com/byGlPzLp12

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 10 février 2022

Partey lourdement puni

Comme mentionné ci-dessus, cependant, au milieu d’une nuit de travail autrement positive jusqu’ici du point de vue d’Arsenal, une statistique tout à fait bizarre a fait surface, entourant les efforts de la star du milieu de terrain Thomas Partey.

Au milieu d’une autre performance aléatoire jusqu’à présent dans les West Midlands, l’international ghanéen Partey a été averti à la fin de la première mi-temps, suivant son partenaire de milieu de terrain Granit Xhaka dans le carnet de Michael Oliver.

Le dernier jaune de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid est survenu à la suite de sa première faute de la soirée, et il a depuis été confirmé à son tour que Partey a donc remarquablement été averti pour chacune de ses trois dernières fautes sous les couleurs d’Arsenal.

Cela vient bien sûr après que le Ghanéen a été renvoyé en raison d’une paire de jaunes à tir rapide lors de sa dernière apparition, lors d’une rencontre de Coupe de la Ligue avec Liverpool.

Thomas Partey a reçu un carton jaune pour chacune de ses trois dernières fautes sous le maillot d’Arsenal

– Orbinho (@Orbinho) 10 février 2022

Wolverhampton Wanderers vs Arsenal en direct: Regardez la Premier League en ligne ‘Dream big’: Shot-stopper célèbre le changement imminent d’Arsenal

Cotes des paris Arsenal, prochain match : Arsenal de Sarandi vs Rosario Central cotes : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal de Sarandi vs Rosario Central Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal de Sarandi 11/2 5/1 Rosario Central 7/2 11/4 Nul 10/3 9/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas