Kai Havertz envoie un message à son coéquipier de Chelsea Romelu Lukaku avant la finale de la Coupe de la Ligue

Kai Havertz a exprimé son soutien à son coéquipier de Chelsea Romelu Lukaku.

Le Belge a rejoint Chelsea pour beaucoup d’argent cet été et devait être la dernière pièce du puzzle de Thomas Tuchel.

Cependant, Lukaku a depuis lutté pour la forme et a été abandonné pour le dernier affrontement de Chelsea, Kai Havertz commençant devant à sa place.

Maintenant, cependant, Havertz a exprimé son soutien à Lukaku et a sympathisé avec son sort alors qu’il a également déménagé à Chelsea pour beaucoup d’argent et a lutté quelque peu pour la forme lors de sa première campagne.

Interrogé sur les critiques de Lukaku, qui a coûté 97,5 millions de livres sterling à Chelsea, Havertz a déclaré: «Je connais ce sentiment. Ce n’est pas facile lorsque vous venez dans un club avec un package de 100 millions de livres sterling et que tout le monde veut que vous soyez performant de la première à la dernière minute d’un match.

«Nous sommes tous humains, tout le monde fait des erreurs, mais à part ça, nous sommes un peu trop durs avec Rom. Il ne faut pas oublier qu’il a marqué en demi-finale et en finale du Mondial des clubs, des buts qui ont été énormes pour nous.

« Même si tout le monde continue de dire » il ne marque pas, il ne marque pas « , il a le plus de buts dans notre équipe. Ce n’est pas trop mal, mais tout le monde met toujours la pression sur les gros joueurs, des joueurs qui coûtent très cher. Je connais ce sentiment depuis la saison dernière, depuis cette saison également.

« Tout le monde veut donner le meilleur de lui-même et montrer qu’il est bon, mais ce n’est pas facile et pas toujours que vous puissiez entrer dans un match et marquer deux ou trois buts. Je pense que nous sommes un peu trop durs avec lui.

« Pour moi, la première saison n’a pas été ma meilleure mais à la fin j’ai marqué un but très important en finale de Ligue des champions. Cela m’a beaucoup aidé. Je pense que si je ne marquais pas ce but, tout le monde dirait « il est si mauvais ». Deux secondes en un an qui ont peut-être changé toute l’année pour moi.

Havertz a ensuite déclaré à Lukaku qu’il n’était pas le premier, ni le dernier, joueur de Chelsea à lutter pour la forme : « De petites choses peuvent tout renverser.

« Je n’étais pas le premier dans cette situation. Il y avait beaucoup de joueurs de Chelsea avant dans cette situation. Rom n’est pas le premier et il ne sera pas non plus le dernier. Cela prend du temps.

« Nous sommes un peu trop durs avec lui »: Kai Havertz soutient Romelu Lukaku pour atteindre la meilleure forme à Chelsea @Matt_Law_DT #CFC https://t.co/HPXQHHBTs1

– Telegraph Football (@TeleFootball) 25 février 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Chelsea contre Liverpool

Lukaku pourrait bien avoir son moment décisif pour Chelsea ce week-end.

Les Blues affronteront Liverpool en finale de la Coupe de la Ligue dimanche et sont quelque peu négligés compte tenu de la forme sensationnelle de Liverpool récemment.

Mais si Lukaku devait marquer le vainqueur dimanche, vous supposeriez que toutes ses luttes précédentes seraient oubliées.

Conseils de paris Manchester United vs Watford: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Conseils de paris West Ham United vs Wolverhampton Wanderers: aperçu, prévisions et cotes de la Premier League

Cotes des paris sur Chelsea, prochain match: cotes Luton vs Chelsea: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas