Harvey Elliot établit un nouveau record dans le choc de la Ligue des champions de Liverpool avec l’Inter Milan

Liverpool et l’Inter Milan, deuxièmes de leurs divisions respectives, s’affrontent ce soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Avec des équipes en grande forme, cela promet d’être une rencontre passionnante, avec des vainqueurs de cette égalité susceptibles d’aller loin dans la compétition.

Et, avant le match nul, les nouvelles de l’équipe ont réservé quelques surprises, en particulier du côté de Liverpool.

Les Reds ont effectué 4 changements de leur côté qui ont dépassé Burnley par un score de 1-0, Luis Diaz devant à nouveau se contenter d’une place sur le banc.

⭐ #INTLIV ⭐

Les Reds affronteront @Inter ce soir à San Siro #UCL

– Liverpool FC (@LFC) 16 février 2022

Diogo Jota est revenu dans la formation de départ, mais le plus gros choc a été Harvey Elliot, qui a été nommé dans le onze de départ pour la première fois depuis son horrible luxation de la cheville qu’il a subie plus tôt dans la saison.

Ce faisant, il a établi un sacré record du club.

Le plus jeune joueur de Liverpool de tous les temps.

En étant nommé dans le onze de départ, Harvey Elliot est devenu le plus jeune joueur à avoir débuté un match de Ligue des champions pour les Reds. Le joueur qu’il a dépassé ? Maintenant, le pilier de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, qui a fait ses débuts en Ligue des champions en 2017 alors qu’il avait environ un mois de plus qu’Elliot maintenant.

18 – Agé de 18 ans et 318 jours, Harvey Elliott est le plus jeune joueur à avoir débuté un match de Coupe d’Europe/Ligue des champions pour Liverpool (hors éliminatoires), dépassant son coéquipier Trent Alexander-Arnold (18 ans 354 jours contre le Spartak Moscou en 2017). Étape. pic.twitter.com/gIXvm6nm89

– OptaJoe (@OptaJoe) 16 février 2022

Ce sera un baptême du feu, avec un San Siro tapageur qui devrait accueillir à nouveau Liverpool en Ligue des champions. Elliot espère que c’est une occasion qu’il pourra saisir.

Lire la suite : Pep Guardiola revendique Liverpool après le triomphe de Manchester City en Ligue des champions Barcelone a-t-il déjà remporté la Ligue Europa/Coupe UEFA ?

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas