Guardiola s’exprime sur la poursuite de Kane à Man City après la défaite de Tottenham

Par Conor Laird Publié le 19 février 2022 21 h 14

Dernière mise à jour : 19 février 2022 21h17

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a été attiré par les efforts de son équipe pour attirer Harry Kane au club l’été dernier, à la suite de la défaite des Sky Blues contre Tottenham samedi.

Hitman Kane, bien sûr, a pris sa place au premier plan des gros titres du football anglais ce soir.

Cela est dû à une merveilleuse démonstration individuelle, en route pour un doublé lors d’une confrontation en Premier League entre Tottenham et les champions de Man City.

MANCHESTER, ANGLETERRE – 19 FÉVRIER: Harry Kane célèbre après avoir marqué un but pour porter le score à 2-3 lors du match de Premier League entre Manchester City et Tottenham Hotspur au stade Etihad le 19 février 2022 à Manchester, Royaume-Uni. (Photo de Robbie Jay Barratt – AMA/Getty Images)

À la suite d’un trio de défaites successives en championnat, les troupes d’Antonio Conte ont fait le voyage intimidant à l’Etihad, conscientes qu’un coup de choc à 3 points contribuerait grandement à relancer la poursuite du club de football en Ligue des champions pour la saison prochaine.

Et, quand tout a été dit et fait à Manchester, bouleverser les chances est précisément ce que les Spurs ont réussi.

Une première ouverture de Dejan Kuluesevski a été ajoutée par le premier de la soirée de Kane à l’heure de jeu, avant qu’une tête de l’international anglais à la 95e minute ne guide les Lilywhites vers le côté droit d’un score de 3-2, et jusqu’à 7e du classement de Premier League.

‘Le passé’

S’adressant aux médias à l’occasion du coup de sifflet à plein temps samedi, il n’a donc pas été surprenant que le nom de l’homme principal de Tottenham ait été attribué au patron de Manchester City, Pep Guardiola.

Cela survient après que les champions de Premier League ont tenté en vain d’attirer l’international anglais à l’Etihad l’été dernier, dans le but d’arrêter leurs malheurs post-Sergio Aguero à l’avant-centre.

Ceux en position de pouvoir dans le nord de Londres, cependant, ont finalement refusé de bouger, Kane, à son tour, étant resté au stade Tottenham Hotspur.

Et Guardiola tenait à suggérer après le match que, malgré le talisman des Spurs montrant à nouveau sa « qualité » incontestée samedi, en fait, Kane n’était « jamais une option » pour son équipe :

Pep sur Kane. « Jamais n’a été une option [for us]. Oubliez, c’est le passé… Il a montré sa qualité. Tout le Royaume-Uni le sait.

– Dan Kilpatrick (@Dan_KP) 19 février 2022

Phil Foden de Manchester City révèle sa position préférée et réagit à l’affirmation de Sergio Aguero Comment le refus du brassard de Granit Xhaka a conduit à un indice sur le prochain capitaine d’Arsenal

Cotes des paris sur Manchester City, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester City

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas