Eric Dier est le dernier alors que la paire de Tottenham est exclue du choc contre Man City

Par Conor Laird Publié: 18 février 2022 21h55

Dernière mise à jour : 18 février 2022 22h15

Des mises à jour sur la forme physique du trio de Tottenham Hotspur Eric Dier, Oliver Skipp et Japhet Tanganga ont été fournies, avant la prochaine confrontation du club avec Manchester City.

Tout d’abord vient le dernier sur le défenseur central Dier, dont l’absence a été durement ressentie au milieu des récentes luttes des Spurs à l’arrière.

S’exprimant lors d’une conférence de presse d’avant-match vendredi, Antonio Conte a cependant confirmé que l’international anglais était de retour en pleine forme et qu’il serait donc disponible dès le départ à l’Etihad samedi soir.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Le dernier mot sur une paire d’autres stars de Lilywhites, cependant, s’est avéré d’une nature considérablement moins positive.

Conte a ensuite révélé qu’Oliver Skipp et Japhet Tanganga avaient été exclus du choc de Manchester, ayant échoué dans leurs efforts de récupération respectifs.

Un autre membre anonyme des rangs des Lilywhites sera également absent, en raison d’un test positif au Covid-19 :

Antonio Conte confirme qu’il a 3 joueurs demain mais Dier est de retour. 2 blessés, 1 avec le Covid : « Dier est disponible. Skippy travaille et s’améliore, mais il n’est pas prêt. Tanganga pareil. Nous avons récupéré Bergwijn car il y a 3 jours il avait un petit problème au mollet.

– Alasdair Gold (@AlasdairGold) 18 février 2022

Stimule le bégaiement

Malgré leur statut de gros outsiders, Tottenham devrait se lancer samedi à Manchester, désespéré d’obtenir un résultat positif.

Cela vient avec les troupes de Conte, en raison d’une forme récente moins qu’impressionnante, après avoir vu leurs ambitions parmi les 4 meilleures pour la saison porter une série de coups considérables.

Les défaites successives aux mains de tous Chelsea, Southampton et Wolves signifient que l’équipe de la capitale, si récemment considérée comme favorite pour décrocher la place finale de la Ligue des champions de la Premier League, occupe désormais une modeste 8e place dans l’élite anglaise.

Non seulement cela, mais les rivaux du nord de Londres, Arsenal, qui devraient accueillir Brentford demain après-midi, se sont positionnés pour prendre un avantage ferme au milieu de leur propre assaut sur le top 4.

Le plan de secours de Tottenham en cas de départ d’Antonio Conte a révélé des conseils de paris Manchester City vs Tottenham Hotspur: aperçu, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Tottenham, prochain match: cotes Man City vs Tottenham: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas