Dyche confirme que le défenseur de Burnley est « peu susceptible » de jouer contre Leicester

Par Conor Laird Publié le 28 février 2022 22h16

Dernière mise à jour : 28 février 2022 22h33

Le patron de Burnley, Sean Dyche, a fait le point lundi soir sur la condition physique du défenseur Erik Pieters, avant la prochaine rencontre de son équipe avec Leicester City.

Les Clarets, bien sûr, sont prêts à reprendre l’action demain soir.

En raison d’un empilement de matches à la suite du chaos de Covid-19 qui a frappé la Premier League pendant la période des fêtes, Burnley jouera l’un des nombreux matchs en main revendiqués par le club de Turf Moor dans 24 heures.

S’adressant aux médias lors de sa conférence de presse d’avant-match lundi, Sean Dyche a donc inévitablement été invité à faire le point sur le bien-être de son équipe.

Et le tacticien anglais a poursuivi en confirmant qu’un membre de sa ligne de fond tout à fait susceptible de manquer contre Leicester se présente sous la forme d’Erik Pieters.

Cela vient avec le bouchon qui n’a pas encore repris l’entraînement de l’équipe première après avoir contracté un problème de genou lors de la rencontre du club avec Crystal Palace :

Sean Dyche révèle qu’Erik Pieters pourrait manquer le match de Leicester. « Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui, donc c’est peu probable, nous attendons un scanner sur son genou. »

? https://t.co/cckOHhGs0b#twitterclarets

– Ben Dinnery (@BenDinnery) 28 février 2022

Les nouvelles concernant Maxwel Cornet, contraint de s’absenter de l’action à Selhurst Park au milieu des efforts continus pour retrouver sa pleine forme, se sont en revanche révélées d’une nature considérablement plus positive.

« Maxwel est encore et encore en forme », a confirmé le patron de Burnley.

Test des renards

Dyche ramènera bien sûr son équipe à l’action mardi avec une bonne humeur dans le camp.

Cela vient avec Burnley, si récemment considéré comme une quasi-certitude pour la chute, après s’être lancé dans une forme impressionnante au cours du mois dernier.

Au total, les Clarets n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs sept dernières sorties en Premier League, une période qui comprend des parcours de trois points dans deux de leurs trois derniers.

« Je ne comprends pas ? » – Trevoh Chalobah révèle sa perplexité face à la décision de Naby Keita après que le patron de la Carabao Cup Tottenham, Antonio Conte, a fourni des mises à jour sur les blessures du duo de milieu de terrain

Cotes de paris Burnley, prochain match: cotes Burnley vs Leicester: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas