David Moyes révèle un appel téléphonique avec Luis Diaz avant le changement de Liverpool

Le patron de West Ham United, David Moyes, a confirmé qu’avant son transfert à Liverpool en janvier, Luis Diaz était en fait sur le point de s’engager au stade de Londres.

S’exprimant en prévision de la prochaine rencontre de son équipe avec les Wolves dimanche, Moyes a de nouveau été attiré par la fenêtre de transfert décevante des Irons en janvier.

Cela vient avec la tenue de la capitale, malgré des liens avec une multitude de joueurs à travers le continent, n’ayant finalement pas réussi à ajouter un seul corps dans les rangs du club.

Un de ces joueurs, cependant, comme mentionné ci-dessus, qui a failli emmener ses talents dans l’est de Londres est Luis Diaz.

En fait, selon le patron de West Ham, un accord pour attirer l’international colombien dans la capitale anglaise depuis Porto était « assez loin sur la ligne », seulement pour que Liverpool de Jurgen Klopp fasse échouer le mouvement à la fin :

« J’ai parlé avec Luis Diaz au téléphone et nous étions assez loin pour le signer depuis Porto », a expliqué Moyes. « Je crois comprendre que Liverpool allait venir le chercher cet été, et j’allais essayer de le faire venir en janvier.

« Je ne sais pas si nous essayons de l’avoir en janvier a affecté la décision de Liverpool, mais c’est un très bon joueur. Nous ne l’avons pas fait entrer mais notre ambition de recruter les meilleurs joueurs pour améliorer West Ham est bonne.

LIVERPOOL, ANGLETERRE – 10 FÉVRIER: Luis Diaz de Liverpool bat James Justin de Leicester City lors du match de Premier League entre Liverpool et Leicester City à Anfield le 10 février 2022 à Liverpool, en Angleterre. (Photo par Alex Livesey – Danehouse/Getty Images)

« Je veux nous rendre meilleurs et je ne veux pas que ce soit médiocre si je peux l’aider », a poursuivi Moyes. «Parfois, il suffit d’être patient et d’espérer pouvoir obtenir les bonnes choses au bon moment.

« C’est ainsi que j’ai choisi de prendre mes décisions ici, plutôt que de faire venir des personnes qui ne correspondent pas tout à fait à la facture. »

« J’ai parlé avec Luis Diaz au téléphone et nous étions assez loin pour le signer depuis Porto. »

West Ham a tenté de signer l’ailier de Liverpool Luis Diaz en janvier. #WHUFC https://t.co/58tRwHn8gV

– Roshane Thomas (@RoshaneSport) 25 février 2022

passage des rouges

La défaite de West Ham, bien sûr, a depuis prouvé le gain considérable de Liverpool.

Cela vient du fait que Diaz a connu un bon début de vie à Anfield, s’inscrivant dans la ligne de front de Jurgen Klopp avec un minimum de tracas au milieu de problèmes de blessures de la part de Diogo Jota et de Roberto Firmino.

Au total, en cinq apparitions dans toutes les compétitions jusqu’à présent, le joueur de 25 ans a marqué un but solitaire, bien que ses affichages électriques méritent beaucoup plus.

Le temps de Luis Diaz au @LFC jusqu’à présent ? pic.twitter.com/jSEckqXDTh

– Montre Anfield (@AnfieldWatch) 25 février 2022

Nouvelle mise à jour sur la blessure de Diogo Jota fournie avant la confrontation de Liverpool à Chelsea West Ham United vs Wolverhampton Wanderers Conseils de paris: aperçu de la Premier League, prévisions et cotes

Cotes de paris sur West Ham, prochain match : West Ham vs Wolverhampton cotes : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs West Ham vs Wolverhampton Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non West Ham 15/4 9/4 Wolverhampton 7/1 5/ 1 Nul 7/2 15/2

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas