Cinq stars de Leeds devraient manquer le choc de Manchester United

Marcelo Bielsa tiendrait sa dernière conférence de presse d’avant-match vendredi matin.

L’Argentin parlait aux médias avant le choc de Leeds United avec ses rivaux amers, Manchester United.

Conseils de paris Leeds United vs Manchester United: aperçu, pronostics et cotes

Bielsa discuterait d’un certain nombre de sujets dans le presseur, y compris les nouvelles de l’équipe.

Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour Leeds, avec tous Kalvin Phillips, Liam Copper, Stuart Dallas et Leo Hjelde qui devraient manquer ce week-end :

« Kalvin et Cooper continuent leurs processus normaux, l’objectif est qu’ils soient disponibles en mars. Le calcul médical est de 12 semaines et cela n’a pas changé », a déclaré Bielsa.

« Dallas se remet, il n’a pas été écarté du match de dimanche. Et Hjelde a une blessure au genou et si le processus au cours des trois prochaines semaines est efficace, il serait disponible dans ce délai, mais il pourrait arriver qu’il ne récupère pas dans ces 20 jours, ce qui l’obligerait à subir une intervention chirurgicale. ”

Bielsa a également été invité à faire le point sur Bamford, mais l’attaquant reste avec le même problème : « Non, il continue avec le même problème. »

Leeds contre Manchester United

Leeds United entre dans le match après avoir connu une baisse de forme qui les a vus perdre contre Newcastle, faire match nul avec Aston Villa et perdre contre Everton.

Dans lesdits matchs, Leeds concéderait sept buts plutôt inquiétants, ce qui suggère que sa défense doit vraiment être renforcée ce week-end.

Cependant, Manchester United lui-même n’est pas le meilleur pour garder les draps propres, donc un festival de buts pourrait être sur les cartes.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Si Leeds perd dimanche, ils risquent d’être aspirés dans la bataille de relégation.

Les Blancos occupent actuellement la 15e place de la Premier League, mais ne sont actuellement qu’à six points de la 18e place de Norwich City.

Quant à Manchester United, ils ont besoin d’une victoire pour s’assurer qu’ils ne sont pas éliminés des quatre premiers ce week-end.

Conseils de paris Manchester City vs Tottenham Hotspur : aperçu, pronostics et cotes Conseils de paris Crystal Palace vs Chelsea : aperçu, pronostics et cotes Cotes de paris Leeds, prochain match : cotes Leeds vs Man Utd : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas