Christian Eriksen fait son retour en Premier League

Par Conor Laird Publié: 7 février 2022 20h40

Dernière mise à jour : 7 février 2022 20 h 45

Dans l’une des histoires de bien-être de la saison de Premier League, le retour de Christian Eriksen dans l’élite du football anglais s’est, lundi soir, confirmé.

La tenue qui devrait bénéficier des talents du Danois sur la 2ème partie de campagne ? Brentford.

Dans une série de publications sur les plateformes de médias sociaux du club, les Bees ont dévoilé le milieu de terrain offensif Eriksen comme le dernier ajout à l’équipe de Thomas Frank :

? Bienvenue, @ChrisEriksen8#BrentfordFC #EriksenJoins pic.twitter.com/IENTsFt0bw

– Brentford FC (@BrentfordFC) 7 février 2022

Cela survient après qu’un accord pour que le joueur de 29 ans emmène ses talents dans l’ouest de Londres a été conclu entre les deux parties le jour de la date limite de transfert la semaine dernière.

Eriksen lui-même, quant à lui, a également tenu à célébrer son changement de Brentford, se rendant sur son compte Twitter officiel pour dévoiler une nouvelle photo de profil :

#NewProfilePic pic.twitter.com/gZYNRA4REz

– Christian Eriksen (@ChrisEriksen8) 7 février 2022

Scènes horribles de l’Euro 2020

Le retour d’Eriksen en Premier League, cependant, marque bien sûr un retour spécial pour bien plus que simplement son impact prévu sur le milieu de terrain de Brentford.

Cela vient avec l’ancien hors concours de Tottenham Hotspur, l’été dernier, qui a fait battre le cœur à travers le monde en raison d’un effondrement effrayant aux Championnats d’Europe.

Lors de la confrontation de la phase de groupes du Danemark avec la Finlande, Eriksen, à l’improviste, s’est effondré sur la touche en raison d’un arrêt cardiaque, avec seulement un effort miraculeux de la part de son coéquipier Simon Kjaer et de l’équipe médicale présente à l’affrontement ayant finalement a empêché le pire.

Christian Eriksen s’échauffe avant le match de football du groupe B de l’UEFA EURO 2020 entre le Danemark et la Finlande au Parken Stadium de Copenhague le 12 juin 2021. (Photo de Jonathan NACKSTRAND / diverses sources / AFP) (Photo de JONATHAN NACKSTRAND/AFP via Getty Images )

Malgré un rétablissement complet, le joueur de 29 ans a ensuite vu son contrat avec l’Inter Milan résilié peu de temps après, après que les mains des Nerazzurri aient été liées par les règles de la Serie A concernant les joueurs équipés de défibrillateurs automatiques.

À peine six mois plus tard, cependant, après avoir passé du temps à récupérer sa forme physique dans son pays d’origine, Eriksen est de retour en Premier League, avec lui et le jeu anglais dans son ensemble, tant mieux pour cela.

Frank Lampard lance une défense acharnée de Dele Alli au milieu des premières critiques bizarres d’Everton Dejan Kulusevski révèle quel coéquipier « incroyable » de Tottenham est « là-haut » avec Cristiano Ronaldo

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas