Chelsea a infligé un coup de blessure de dernière minute avant le choc de Liverpool

Les géants de la Premier League, Chelsea, ont reçu un coup tardif sur le front des blessures avant leur prochaine confrontation avec Liverpool, cela a été confirmé.

Le joueur prêt à manquer l’action à Wembley dimanche ? Andreas Christensen.

L’international danois Christensen n’est bien sûr revenu que d’un long séjour sur la touche au début du mois, depuis qu’il s’est rétabli en tant que membre clé de la ligne de fond de Thomas Tuchel avec d’impressionnants affichages consécutifs contre Crystal Palace et Lille au cours de la semaine dernière.

Comme l’a confirmé le fiable Nizaar Kinsella de Goal ce soir, cependant, le bouchon a rencontré un nouveau problème ce week-end, ce qui signifie que Chelsea sera sans son pilier défensif pour la rencontre finale de la Coupe Carabao du club avec Liverpool :

Quoi qu’il en soit, il semble qu’Andreas Christensen soit sorti de la #CarabaoCupFinal. Une autre motivation possible pour Tuchel d’envisager de jeter Reece James directement dans le mélange.

– Nizaar Kinsella (@NizaarKinsella) 26 février 2022

Dans un soulagement pour les Bleus, il est ajouté que la blessure de Christensen n’est pas grave :

Blessure mineure.

– Nizaar Kinsella (@NizaarKinsella) 26 février 2022

Jota à présenter ?

Alors que Chelsea reçoit un coup dur avant la pièce maîtresse de Wembley demain, Liverpool, en revanche, devrait bénéficier d’un coup de pouce imminent, sous la forme du retour d’un membre clé de la ligne de front de Jurgen Klopp.

Le joueur en question ? Diogo Jota.

L’international portugais Jota a été contraint de ne pas participer aux deux derniers matches de Liverpool en raison d’un problème à la cheville survenu lors de la défaite de l’Inter Milan en Ligue des champions des Reds la semaine dernière.

Le dernier mot faisant le tour en ligne tard samedi, cependant, suggère que l’ancienne star des Wolves est en ligne pour reprendre ses fonctions le jour du match dimanche, ajoutant encore aux rangs d’attaque explosifs du patron Klopp.

? NOUVEAU : Diogo Jota FERA partie de l’équipe de Liverpool pour affronter Chelsea en finale de Coupe de la Ligue dimanche. #awlive [@dmlynch] pic.twitter.com/0oLVpJtfMg

– Montre Anfield (@AnfieldWatch) 26 février 2022

Révélé: ce que la déclaration d’Abramovich signifie pour la propriété de Chelsea et la vente potentielle du club Harry Kane et Heung-min Son ont battu un record PL de longue date détenu par deux légendes de Chelsea contre Leeds

Cotes des paris sur Chelsea, prochain match: cotes Burnley vs Chelsea: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas