Ce que cela signifie pour FPL

Par Conor Laird Publié le 18 février 2022 18 h 17

Dernière mise à jour : 19 février 2022 09h34

Une nouvelle annonce sur une série de modifications à venir de la liste des matches de la Premier League marque un développement tout à fait considérable pour la communauté Fantasy Premier League.

La pandémie de Covid-19 et son lourd impact sur les équipes du paysage du football anglais n’ont bien sûr pas laissé d’autre choix aux responsables de la Premier League que de reporter toute une série de matches de haut vol à la fin de l’année dernière et au début de 2022.

Ceci, à son tour, a laissé la division complètement déséquilibrée, certains clubs ayant disputé jusqu’à 25 matchs, tandis que d’autres sont à la traîne avec seulement 21 matchs.

En conséquence, ces matches restants devront bientôt être joués, pour s’assurer que la saison de Premier League ne traîne pas plusieurs semaines au-delà de sa date de conclusion prévue.

LIVERPOOL, ANGLETERRE – 10 FÉVRIER: Joel Matip et Virgil van Dijk regardent pendant le match de Premier League entre Liverpool et Leicester City à Anfield le 10 février 2022 à Liverpool, en Angleterre. (Photo de Chris Brunskill/Fantasista/Getty Images)

Et, comme mentionné ci-dessus, vendredi soir, six de ces affrontements ont reçu une nouvelle date, et trois autres ont également été déplacés.

Dans un message publié sur ses plateformes de médias sociaux et son site Web officiel, la Premier League a annoncé les modifications suivantes au calendrier de mars :

jeudi 10 mars

19h30 Southampton contre Newcastle
19:30 Loups contre Watford
19h45 Leeds contre Aston Villa (Première vidéo)

dimanche 13 mars

14h00 Everton contre les loups*
14h00 Leeds contre Norwich*
14h00 Southampton contre Watford*
*Déplacé du 12 mars car une équipe joue le 10 mars

mercredi 16 mars

19h30 Brighton contre les Spurs
20h15 Arsenal – Liverpool (Sky Sports)

jeudi 17 mars

19h45 Everton contre Newcastle (Prime Video)

Arsenal et plus en lice pour le doublé

De tels changements, à leur tour, auront également un effet révélateur sur le jeu populaire Fantasy Premier League.

Cela s’accompagne d’une foule de joueurs maintenant en ligne pour des opportunités de points supplémentaires, grâce à l’imminente Double Gameweeks.

La semaine 28, par exemple, verra tous Aston Villa, Leeds, Newcastle, Southampton, Wolves et Watford entrer sur le terrain non pas une, mais deux fois.

La liste des matches qui s’ensuit, quant à elle, offre des opportunités doubles pour les stars de tout Arsenal, Brighton, Everton, Liverpool, Newcastle et Tottenham :

Deux autres #FPL Double Gameweeks arrivent !

? Les équipes DGW28 : AVL, LEE, NEW, SOU, WOL, WAT
? Les équipes DGW29 : ARS, BHA, EVE, LIV, NEW, TOT

➡️ https://t.co/PP5Onu0tsS pic.twitter.com/c9Arc1uXDa

– Fantasy Premier League (@OfficialFPL) 18 février 2022

Utilisez ces puces Free Hit, Triple Captain, Bench Boost et Wildcard à bon escient, patrons FPL!

Lire la suite: Jurgen Klopp fournit une mise à jour de Diogo Jota avant Liverpool vs Norwich Antonio Conte laisse un indice sur l’avenir de Tottenham

Cet article a été édité par
Ben Browning.

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs Norwich: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas