Bielsa explique le retrait de Raphinha à la mi-temps lors du choc de Leeds avec Everton

Par Conor Laird Publié le 12 février 2022 17h41

Dernière mise à jour : 12 février 2022 17h53

Le patron de Leeds United, Marcelo Bielsa, a donné un aperçu de sa décision de retirer prématurément l’attaquant vedette Raphinha lors de la rencontre du club avec Everton.

Et les fidèles Blancs seront sans aucun doute déconcertés d’apprendre qu’en fait, le retrait du Brésilien n’est pas dû à un quelconque problème de forme physique.

Au lieu de cela, comme l’a confirmé Bielsa lors de sa conférence de presse d’après-match, Raphinha était simplement accroché dans le but de donner un nouvel élan à une démonstration offensive décevante :

Bielsa sur le retrait de Raphinha à la mi-temps. « J’ai décidé que Daniel James devrait reprendre son rôle à droite et Tyler Roberts prendre le relais au centre. Il n’est pas blessé. »

? https://t.co/cckOHhGs0b#LUFC

– Ben Dinnery (@BenDinnery) 12 février 2022

Keane parmi les buts

Les efforts à la mi-temps du patron de Leeds pour inverser la tendance en sa faveur se sont finalement avérés vains.

Cela vient du fait que la tenue du Yorkshire a été dépassée, battue et franchement dépassée en route vers une éventuelle raclée 3-0 aux mains d’Everton revitalisé de Frank Lampard.

Les buts des défenseurs Seamus Coleman et Michael Keane ont vu les Toffees prendre un avantage de deux buts dans les 25 premières minutes d’action sur le Merseyside, avant qu’Anthony Gordon n’ajoute un peu de brillance au score tard, grâce à un 3e pour les hôtes.

Désolé, @ richarlison97. Notre troisième but a été attribué à @anthonygordon.

Mais tu le savais déjà, n’est-ce pas, Ant ? ? pic.twitter.com/wYrExmsKUh

– Everton (@Everton) 12 février 2022

Everton, à son tour, a ajouté un répit bien nécessaire entre eux et la zone de relégation de la Premier League, à cinq points d’avance sur Norwich City, 17e.

Non seulement cela, mais les Blues ont grimpé à un point solitaire de Leeds, malgré avoir joué un match de moins que les troupes de Marcelo Bielsa.

Norwich City vs Manchester City en direct: regardez la Premier League en ligne Chelsea a subi un coup de blessure alarmant lors de la finale de la Coupe du monde des clubs

Cotes des paris Leeds, prochain match: cotes Leeds vs Man Utd: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas