Barcelone présente la star du Borussia Dortmund, Erling Haaland, comme la dernière pièce de leur trio de rêve

Les géants espagnols de Barcelone ont fait un travail crédible en remodelant et en rééquipant la première équipe ces derniers temps, d’abord sous Ronald Koeman et maintenant surtout pendant les premiers mois du nouveau régime de Xavi au Camp Nou ; mais ils ne sont pas encore terminés.

Selon le point de vente Sport et mentionné par BarçaTimes, les géants catalans se tournent vers nul autre que l’attaquant vedette du Borussia Dortmund Erling Haaland pour compléter leur nouveau look du côté du Barça en cours d’assemblage.

?[SPORT] | Depay, Braithwaite et Luuk de Jong pourraient quitter Barcelone cet été car leurs rôles ont été affectés par les signatures hivernales. Le club prévoit de parier sur un trio de tête d’Ansu Fati, Erling Haaland et Ferran Torres pour l’avenir. #fcblive pic.twitter.com/jAjNGfzWE7

– BarçaTimes (@BarcaTimes) 9 février 2022

Le rapport mentionne que le club considère désormais la machine à marquer des buts norvégienne comme la dernière pièce d’un front trois à long terme qui comprendra également le diplômé de La Masia Ansu Fati ainsi que la signature de janvier Ferran Torres.

Cela vient à la suite d’autres options actuelles dans la première équipe potentiellement retirées des livres cet été après que Barcelone a également obtenu à la fois Pierre-Emerick Aubameyang et Adama Traoré dans une campagne de recrutement massive pendant la fenêtre d’hiver pour ajouter de la qualité à travers les trois premiers à la demande de Xavi lui-même lorsqu’il a été embauché pour la première fois en remplacement de Koeman.

Pour sécuriser Haaland, il est clair que le club devra vendre quelques actifs pour payer les frais ainsi que l’énorme salaire attendu qui viendra le convaincre de choisir Barcelone, et sur cette base, l’équipe catalane pourrait être en ligne pour vendre les goûts de la paire internationale néerlandaise Memphis Depay et Luuk De Jong, ainsi que Martin Braithwaite pour se préparer à une arrivée potentielle.

Barcelone fera face à une concurrence féroce pour Erling Haaland

Alors que Barcelone tient à faire venir Erling Haaland, il ne fait aucun doute que le bras de fer imminent qui impliquera les meilleurs clubs se disputera ses services.

Manchester City et le Real Madrid sont tous deux crédités d’un intérêt de longue date pour le tueur à gages norvégien et maintenant les géants de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, ont officiellement pesé en tant que directeur du football Leonardo a l’intention de cibler Haaland en remplacement de Kylian Mbappé avec son déménagement imminent au Réal Madrid.

SINSHEIM, ALLEMAGNE – 22 JANVIER: Erling Haaland du Borussia Dortmund en action lors du match de Bundesliga entre le TSG Hoffenheim et le Borussia Dortmund au PreZero-Arena le 22 janvier 2022 à Sinsheim, en Allemagne. (Photo par Alexander Scheuber/Getty Images)

L’arrivée estivale de Mbappé jettera un certain doute quant à la capacité du club à récompenser Haaland également tout en l’ajoutant à Mbappé, Benzema, Vinícius et Rodrygo, mettant vraisemblablement Barcelone, City, le PSG ou même une extension à Dortmund devant. la file d’attente de transfert.

Manchester United pourrait également être de retour avec un cri pour Haaland dans le sillage du Real Madrid qui appelle probablement du temps pour sa poursuite du leader né à Leeds, car le club recherche toujours une option d’avant-centre à long terme après que les choses ont à peine fonctionné. avec l’ancien héros Cristiano Ronaldo.

Barcelone peut certainement avoir confiance en sa capacité à toujours offrir une destination précieuse aux joueurs, et comme ils sont en train de défendre un jeune noyau sous Xavi qui a pris forme au cours des 12 derniers mois, un joueur comme Haaland et son profil de joueur pourrait certainement faire l’affaire au Camp Nou.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,504SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas