Barcelone a infligé un nouveau coup de blessure lors du choc contre l’Espanyol

Par Conor Laird Publié: 13 février 2022 21:29

Dernière mise à jour : 13 février 2022 21 h 34

Le géant espagnol du FC Barcelone a reçu ce soir un coup dur sur le plan du personnel, lors de la confrontation du club avec l’Espanyol.

Le joueur aurait-il été écarté prématurément des débats ? Ronald Araujo.

Le Barça, il y a peu de temps, est réapparu pour la 2e mi-temps de sa dernière sortie de derby crunch, envisageant une meilleure performance en 2e mi-temps.

De tels efforts, cependant, devront venir sans les contributions de l’Araujo susmentionné. Cela vient du fait que l’international uruguayen n’a pas réapparu avec le reste de l’équipe de Xavi Hernandez après l’intervalle.

Comme l’ont confirmé les Blaugrana eux-mêmes, le retrait prématuré d’Araujo est dû à un problème au mollet, dont l’ampleur reste à déterminer :

DERNIÈRES NOUVELLES | @RonaldAraujo_4 a laissé une gêne au mollet. Tests en attente pour connaître la cause du malaise.#EspanyolBarça pic.twitter.com/i4xnmrtwPb

– FC Barcelone (@FCBarcelona) 13 février 2022

De Tomas le renverse

Tournant les attentions vers le score au stade RCDE, l’absence d’Araujo, alors que les choses se passent à mi-chemin de la 2e mi-temps, semble que cela pourrait bien coûter cher au Barça.

Cela vient du fait que les Catalans ont vu leur avantage précoce dans l’affrontement non seulement annulé par l’égalisation de Sergi Darder à la fin de la première mi-temps, mais complètement anéanti par un but décisif de l’Espanyol juste au-delà de l’heure de jeu.

Belle frappe de Sergi Darder pour égaliser pour l’Espanyol. L’équipe locale a riposté après que ses rivaux de la ville, Barcelone, aient pris les devants! pic.twitter.com/mUlSobP87a

– FootballJOE (@FootballJOE) 13 février 2022

Raul de Tomas, sans surprise, a prouvé l’homme sur la cible au deuxième tour pour les hôtes, poursuivant sa série de contributions directes à plus de 50% des buts de l’Espanyol tout au long de la campagne de la Liga grâce à une finition généralement composée au-delà de Marc-André ter Stegen :

L’Espanyol en tête du Derby de Barcelone grâce à RDT ! ?

Raúl de Tomás garde son calme pour un but massif ? pic.twitter.com/S4uUB1rSB1

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 13 février 2022

Barcelone cherche à soumettre une offre de 60 millions d’euros pour la star du Real Betis Les fans du Real Madrid à la demande de Gareth Bale après la performance contre Villarreal

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas