Arteta révèle le texte de Pepe à 3 heures du matin avant de mettre en vedette le camée d’Arsenal contre les loups

Par Conor Laird Publié le 25 février 2022 15 h 13

Dernière mise à jour : 25 février 2022 15 h 22

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a donné un aperçu d’un texte de fin de soirée qu’il a reçu de Nicolas Pepe, avant la rencontre du club avec Wolverhampton Wanderers.

Pepe, bien sûr, a joué un rôle de premier plan dans le dernier parcours crucial à 3 points obtenu par les Gunners jeudi soir.

Au milieu de la poursuite continue du club d’une place dans le top 4 de la Premier League, Arteta and co. a accueilli les Wolves aux Emirats, espérant mettre les hommes de Bruno Lage au fil de l’épée pour la deuxième fois en dix jours.

Et, en fin de compte, c’est précisément ce qu’Arsenal a réussi, grâce à un retour triomphal 2-1.

Le joueur large Pepe, quant à lui, a mis les roues en mouvement lors de la récupération des hôtes, sortant du banc pour égaliser les choses dans les dix dernières minutes de jeu, avant que l’effort dévié d’Alexandre Lacazette ne fasse en sorte que les trois points restent au nord de Londres. dans le temps additionnel.

Arsenal égalise ! ?

Un beau virage et une belle finition de Nicolas Pepe, et maintenant les Gunners vont chercher un vainqueur ? pic.twitter.com/L79STrcZ03

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 24 février 2022

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, Mikel Arteta a donné un aperçu d’un message reçu de Pepe tard mercredi soir, rendant sa contribution contre les loups d’autant plus révélatrice.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, le patron d’Arsenal a révélé que son attaquant international ivoirien était en fait devenu père d’un bébé aux premières heures de jeudi.

Pepe, cependant, a néanmoins clairement annoncé son intention de jouer pour le club moins de 24 heures plus tard, un geste qui a évidemment été apprécié par son manager :

Arteta après le match des Wolves :

« Pepe, il a eu un bébé la nuit dernière. À 2-3 heures du matin, il m’a envoyé un texto et m’a dit oui, je veux venir aider l’équipe. Donc cette chose s’est produite et ce n’est pas une coïncidence, c’est parce que la solidarité et l’unité sont là. pic.twitter.com/3yrskjAObN

– Chris Wheatley (@ChrisWheatley_) 25 février 2022

Watford ensuite

En récompense de son troisième triomphe consécutif en Premier League, Arsenal bénéficiera en fait d’un congé bien mérité ce week-end.

Alors que les goûts des rivaux du nord de Londres Tottenham et des 4 meilleurs challengers Manchester United affrontent respectivement Leeds et Watford, l’équipe de Mikel Arteta surveillera de chez lui, en raison de la nature chaotique de la liste des rencontres de Premier League à l’heure actuelle.

Au lieu de cela, les Gunners sont prêts à retourner sur le terrain dimanche semaine, lorsqu’ils se rendront à Vicarage Road pour une rencontre avec Watford.

Comment Mikel Arteta a repoussé Gabriel pour le but des Wolves contre Arsenal Points de discussion | Au dernier souffle, Lacazette sécurise les trois points alors qu’Arsenal grimpe à moins d’un point du quatrième dans la victoire 2-1

Cotes des paris Arsenal, prochain match : cotes PFC Sotchi contre Arsenal Tula : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs PFC Sotchi contre Arsenal Tula Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non PFC Sotchi 12/5 8/5 Arsenal Tula 10/1 10/1 Nul 9/2 12/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas