Alors que Fred s’apprête à être récompensé par un nouvel accord avec Manchester United, le Brésilien fait valoir Ralf Rangnick

Une mise à jour sur l’avenir du Brésil et de la star de Manchester United, Fred, est apparue récemment.

Selon ESPN, David de Gea, Marcus Rashford, Fred, Cristiano Ronaldo, Diogo Dalot, Luke Shaw, Nemanja Matic et Phil Jones entreront tous dans les 12 derniers mois de leurs contrats cet été.

Ils ajoutent qu’avec un nouvel entraîneur susceptible de vouloir ses propres joueurs, certains de ceux nommés ci-dessus pourraient devoir être déchargés pour lever des fonds, surtout s’ils indiquent clairement qu’ils ne signeront pas de nouveaux accords.

Cependant, Dalot et Fred devraient tous deux être récompensés par de nouveaux contrats.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Fred fait l’éloge de Ralf Rangnick

Fred est dans les livres de Manchester United depuis l’été 2018 lorsqu’il a quitté le Shakhtar Donetsk.

Le milieu de terrain a eu sa juste part de critiques pendant son séjour en Angleterre, mais il est devenu l’un des milieux de terrain les plus fiables de Manchester United – même si cela en soi n’en dit pas trop étant donné le manque de qualité des Red Devils dans ce domaine en ce moment.

Quoi qu’il en soit, Fred a été un joueur solide sous Ralf Rangnick et marquerait en sortant du banc contre Leeds le week-end dernier.

Ce jeu continue de livrer! ?

Manchester United reprend l’avantage et c’est Fred, quelques minutes seulement après son entrée en jeu, qui FRAPPE le ballon au fond des filets pour porter le score à 3-2 ! pic.twitter.com/VB1I2kV1p7

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 février 2022

Maintenant, en discutant récemment de Rangnick, Fred affirme que Manchester United évolue sous l’Allemand, qu’il a qualifié de grand entraîneur :

« Nous évoluons, nous travaillons. Rangnick est un excellent entraîneur.

« C’est aussi difficile de changer d’entraîneur là-bas en milieu de saison. Mais on s’intègre, on travaille à comprendre son travail. Nous sommes déjà bien meilleurs dans ce domaine.

Pronostics Burnley vs Tottenham Hotspur : aperçu, pronostics et cotes Pronostics Liverpool FC vs Leeds United : aperçu, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas