Il transportait de la drogue et une machette

Ce mercredi à Esch-Belval, les forces de l’ordre sont allées de découverte en découverte après avoir arrêté un automobiliste. Une importante quantité de drogue ainsi qu’une machette ont été saisies.

Tout commence lors d’un simple contrôle ce mercredi à Esch-Belval. Il est 20h40 lorsque les agents de police font signe à un conducteur de se garer. Durant la procédure, les autorités découvrent que l’automobiliste est sous le coup d’une interdiction de conduire. À ce premier délit s’ajoutent des manquements au niveau de l’assurance et de l’immatriculation du véhicule.

Les découvertes s’enchainent du côté des forces de l’ordre puisque après avoir conduit l’individu au poste de police, ils trouvent sur lui environ 209 grammes de haschisch et une petite quantité de marijuana. La soirée se termine par une fouille du véhicule qui va se révéler riche en trouvailles. Les forces de l’ordre mettant la main sur une machette et un spray au poivre.

Sur ordre du parquet, l’homme a été arrêté et les drogues, les armes, le véhicule ainsi que 430 euros et un téléphone portable ont été confisqués. Une perquisition a également été ordonnée.

 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas