[Football] Kiki Martins en approche au Spartak Moscou

Le club russe a annoncé par une curieuse carte du grand-Duché assorti de deux numéros (97, l’année de naissance de Christopher Martins et 35, son numéro en club), sur son compte Twitter, l’arrivée imminente d’une prochaine recrue.

Christopher Martins bientôt en Premier League russe? Alors qu’il a joué une heure contre Lugano (victoire 1-0) samedi, le milieu de terrain récupérateur pourrait bien s’envoler très vite pour rejoindre une nouvelle étape de sa carrière : la capitale russe. Le Spartak Moscou, via ses réseaux sociaux, a en effet publié un étonnant montage : le drapeau luxembourgeois flanqué de ce court petit mot : «new». De part et d’autre, des nombres qui pointent tous le même joueur, le milieu de terrain des Young Boys Berne.

En attendant une confirmation officielle, il faut refaire l’historique récent du Spartak : dirigé par l’Italien Paolo Vanoli, il est encore engagé en Europa League (dans le groupe C, il a devancé Naples et Leicester, rien que ça) et jouera les 8es de finale. Mais l’équipe du Néerlandais Quincy Promes est, en championnat, 9e à sept points des places européennes. Dans le cadre de quel contrat Christopher Martins débarquerait-il? Un prêt de six mois? Récemment, ses agents confirmaient que son club aurait du mal à ne pas le vendre l’été prochain… voire cet hiver. Mais puisque c’est plutôt la Bundesliga qui était son objectif, il y a doute. Mais certains médias font état d’un prêt avec… obligation d’achat. On a hâte d’en savoir plus.

Julien Mollereau

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas