[BGL Ligue] Le Fola accepte le retour de Moussa Seydi… à la Jeunesse

La Vieille dame s’est assuré les services de l’ancien attaquant Sénégalais du Fola, qui évoluait depuis l’été 2020 à l’US Orléans.

Jeff Strasser a du renfort devant. Quelques jours après avoir perdu un arrière latéral, Almir Klica, parti à l’Olympiakos, le technicien de la Jeunesse a enregistré ce vendredi matin l’arrivée de Moussa Seydi, 25 ans.

Arrivé à l’été 2017 au Galgenberg, cet ancien produit du centre de formation messin a disputé 48 rencontres dont quelques-unes, à ses débuts sous les ordres de Jeff Strasser, pour 30 buts inscrits. Relancé pour prolonger, il avait finalement décidé de tenter sa chance dans le monde professionnel du côté d’Orléans. Il n’avait cumulé que huit apparitions en National 1 lors de sa première saison et plafonnait à… 10 minuscules minutes sur la première partie de saison.

Toujours est-il que le renfort n’est pas mince pour la Vieille dame, douzième attaque de l’élite seulement et qui se souviendra avec émotion que Seydi avait quitté son ennemi du Fola sur une dernière saison à 13 buts en 17 matches.

Julien Mollereau

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas