un « The Loft » n° 2 à Strassen pour fêter Noël

Les terrains de futsal de Contern, déjà très fréquentés, auront des petits frères du côté de Strassen dès la semaine prochaine. Et tous les clubs sont invités.

Ils l’avaient promis il y a quelques mois, alors même que The Loft Contern commençait à prendre son envol : un deuxième espace de terrains de futsal allait bientôt voir le jour de l’autre côté de la capitale, pour absorber un afflux de clientèle qui avait massivement répondu au rendez-vous. Et ce sera effectif la semaine prochaine, à Strassen, route d’Arlon, sur le site de l’ancien garage Peugeot : The Loft ouvrira sa deuxième succursale.

Mêmes fonctionnalités… en mieux. Avec des terrains, trois précisément, de deux mètres plus long (30 au lieu de 28), bientôt une salle crossfit et, déjà, des vestiaires séparés, les femmes étant de plus en plus nombreuses à venir tâter du ballon.

Et c’est parce que les affaires commencent à bien marcher et que le Luxembourg mord au concept du foot sous toit (outre le championnat corpo déjà lancé, un autre réservé aux vétérans débutera en janvier avant qu’un troisième, pour les particuliers ne soit créé) que The Loft ouvre ses portes en grand dès lundi. Et qu’à partir du 6 décembre, tous les clubs du pays, toutes catégories confondues, sont invités à venir essayer gratuitement les installations pendant toute une semaine. Il y a de la place puisqu’un parking de 80 places jouxte la structure. La direction a en outre décidé de mettre en vente des abonnements valables pour les deux Loft.

Par ailleurs, un Juve Camp se tiendra sur le site de Contern du 19 au 23 décembre. Bref, pendant les fêtes, le football ne s’arrêtera pas vraiment au pays.

Tél : 671 17 12 16 ou 621 765 896

Julien Mollereau

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas