Mondercange : un nonagénaire décède après avoir été percutée par une camionnette

Ce samedi, à Mondercange, une femme de 91 ans est décédée à l’hôpital après s’être fait renverser par une camionnette alors qu’elle traversait un passage pour piétons.

Une femme de 91 ans est décédée, ce samedi, des suites de ses blessures après s’être fait percuter par une camionnette à Mondercange. Le drame s’est déroulé alors que la nonagénaire traversait un passage pour piétons vers 7h du matin dans la rue d’Esch, à l’intersection entre la rue d’Eherlange et la rue de Reckange. Rapidement prise en charge sur place par les secours, la victime, originaire de Mondercange, a reçu les premiers traitements médicaux sur les lieux de l’accident, avant d’être conduite à l’hôpital. Souffrant de nombreuses blessures, elle y décédera durant l’après-midi.

Un test rapide de dépistage de drogues effectué sur le conducteur du véhicule en cause s’est révélé positif. Le service de mesure et d’identification de la police criminelle s’est vu confier l’enquête sur l’accident par le parquet. La voiture impliquée a été mise en fourrière et un rapport sur l’accident a été établi.

LQ

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas