L’hommage des Olympiens au « boss »

Publié le 07/10/2021 23:38

Mis à jour le 08/10/2021 00:59

Durée de la vidéo : 2 min.

France 2

Article rédigé par

C.Guttin, T.Souman, P-J.Perrin, E.Mathieu, E.Giugliano, P.Guigou, F.Renard, M.Depetris, France 3 Provence-Alpes, P.Limpens –

France 2

France Télévisions

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont rendu hommage, jeudi 7 octobre, à Bernard Tapie. Son cercueil a foulé la pelouse du Stade Vélodrome. Un moment plein d’émotions.

Son cercueil est entré sur la pelouse du Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône) sur « Jump », hymne emblématique de l’Olympique de Marseille. Bernard Tapie, parisien de naissance mais marseillais de cœur, est acclamé par des centaines de supporters présents. Ces derniers sont venus rendre un dernier hommage à leur « boss », alors que la famille Tapie était également présente dans le stade. 

Jeudi 7 octobre a été une journée très émouvante pour les nombreux supporters de l’Olympique de Marseille, qui se sont rassemblés en nombre pour rendre un dernier hommage à l’ancien président de l’OM. Les plus anciens et les plus jeunes sont unanimes dans leurs hommages à Bernard Tapie. « Il a apporté la joie de vivre, c’est un grand homme pour moi », témoigne un jeune supporter du club phocéen. Un boss qui le restera pour toujours.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas