des personnes âgées prises pour cible

Ce jeudi, deux personnes âgées ont été prises pour cible par des voleurs. Toutes deux ont été poussées au sol, l’une d’entre elles a subi plusieurs blessures.

Le premier vol s’est déroulé, aux alentours de 15h10, dans la rue Boltgen, à Esch-sur-Alzette. Alors qu’elle venait de retirer de l’argent au distributeur sur la place de l’Hôtel de Ville, la victime a été bousculée par un individu puis dépouillée de ses billets. Un témoin de la scène a tenté, sans succès, de rattraper l’agresseur en le poursuivant. Selon la description fournie par les forces de l’ordre, le suspect était un jeune homme d’environ 1,70 mètre, portant un pantalon de jogging noir et une veste d’hiver gris-noir avec une capuche.

Le second méfait a eu lieu à Differdange où un homme a tenté d’arracher le sac à main d’une personne âgée dans la rue Michel Rodange, vers 16h50. Dans l’action, la victime a été déséquilibrée et a subi plusieurs blessures après avoir heurtée le sol. L’agresseur portait une casquette noire et un polo noir.

Dans les deux cas, la police a lancé un appel à témoins afin de pouvoir identifier les auteurs de ces délits. Si vous avez été témoins ou possèdé des informations sur ces vols, vous pouvez contacter :

  • Le commissariat d’Esch/Alzette par téléphone : (+352) 244 501000 ou par e-mail : [email protected]
  • Le commissariat de Differdingen par téléphone : (+352) 244 53 1000 ou par e-mail : [email protected]

LQ

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas